FAQAccueilS'enregistrerMembresConnexionRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Duncan Klein - 1ere année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Klein
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Duncan Klein - 1ere année   Sam 22 Sep - 17:37

Généralité

Nom/Prénom (complet, mettre le prénom usuel en premier) : Duncan Aymeric Klein

Age (11, 13, 15 ou 17 ans) : 11 ans

Date de naissance : 10 décembre 1929

Description physique (au moins 7 lignes rédigées ) :
Duncan est un jeune garçon, à l’allure svelte et au maintien altier. Duncan a la peau pâle, parfois trop blême. Des petites tâches de rousseur constellent son nez en trompette. Ses cheveux sont châtain, avec quelques reflets roux. N’oublions pas que Duncan est d’origine Irlandaise, il a donc un physique inhérent à ses origines, sans pour autant tomber dans le cliché « Irlandais roux avec des tâches de rousseur ». Duncan est assez petit pour son âge, même si, dans un futur plus ou moins proche, il deviendra grand., et même plus que la moyenne. Duncan est habillé parfois un peu trop sagement. Il n’a toujours pas abandonné les salopettes qui arrivent aux genoux en toile ocre, des chaussettes blanches qui dépassent de chaussures noires très bien vernies. Par dessous sa salopette, il a une chemise blanche à manches courtes. On verra souvent Duncan coiffé d’un béret à la Gavroche, un peu comme les titis parisiens. Tout le monde dit que sa petite sœur, Constance, lui ressemble. Il possède les mêmes traits que Jonas, le père des deux enfants, mais il a les yeux bleus de Bérénice.

Caractère (au moins 7 lignes rédigées) :

Duncan a un caractère pour le moins singulier. Il peut tour à tour être très calme et très agité. Avec lui, il n’y a jamais de demi-mesure. Duncan est armé d’une volonté de fer, à toute épreuve. Les mauvaises langues disent de lui que c’est un « rat de bibliothèque ». Pour cause, Duncan se montre très intelligent, sans pour autant être un surdoué. Car Duncan est vif d’esprit, il s’en sert souvent à mauvais escient. Il en profite pour organiser des coups tordus et il a la fâcheuse tendance à attirer les ennuis. Duncan est quelqu’un qui aime se faire remarquer, et il cultive sa singularité. Certains le prennent pour un fou, et il prend un malin plaisir à faire peur aux autres. Il ne cherche pas à renier sa vraie nature: avec lui, c’est à prendre ou à laisser. Beaucoup préfèrent laisser. Tant pis, ils ne savent pas ce qu’ils perdent. Duncan, malgré son intelligence, peut parfois se montrer stupide, comme quand il est en présence d’une fille. Enfin, il est un peu jeune, il verra ça plus tard. Pour Duncan, Poudlard est synonyme de « terrain de jeux » et il fait des autres étudiants des pions, pour ne pas dire des cobayes pour ses expériences parfois futiles et dénuées d’intérêt. Duncan a un peu trop tendance à amenuiser les choses, il n’est vraiment pas du genre à faire une montagne d’une taupinière! Ceci dit, de temps à autre, ça ne l’empêche pas d’en faire des tonnes, mais quiconque connaît Duncan sait qu’il joue la comédie. Son péché mignon? Ce sont les farces et attrapes. Plus il y a de chahut, plus il aime. La philosophie de Duncan se résume très bien: la vie est une immense fête. Et peu importent les tocards qui y sont conviés!

Origine (au moins 2 lignes rédigées. Parlez de votre sang, de votre rang et de ce qui peut vous démarquer de vos camarades dans votre éducation) :

Bérénice, la mère de Duncan, était née de Moldus. Jonas est le seul de la famille a avoir un sang pur. Et seul Dieu sait si il n’y a pas eu des sang mêlé chez les Klein. La famille Klein est très haut placée, et tout représentant de cette famille est craint et respecté. Parfois même à outrance. Duncan a eu une éducation très stricte. Son père était un homme assez dur, peu aimant. Il a habitué ses enfants à avoir le moins de choses possibles. Il jugeait que laisser un confort matériel conséquent n’était pas une vie pour ses enfants. Duncan et Constance ont ainsi appris la vraie valeur des choses.

Qui êtes-vous ?

Animagus (si vous étiez un animagus, vous seriez ? NE VEUX PAS DIRE QUE VOUS EN SEREZ UN)
Un fennec

Patronus (si vous aviez un patronus, ce serait ? NE VEUX PAS DIRE QUE VOUS MAITRISEZ CE SORT)
Une mygale

Epouvantard :
Constance qui s’était déguisée en chat pour la kermesse de son école primaire. Le résultat n’était pas fameux et Duncan en a fait des cauchemars.

Votre baguette (voir ici pour plus de détails. Personne n'a la même plume de phénix que Tom vu qu'il n'y en a que deux et que c'est Harry qui aura l'autre. De même pour Dumbledore.)

Ventricule de cœur de dragon et bois de frêne, 35 cm, flexible, idéale pour les enchantements.

Histoire (au moins 20 lignes rédigées, à la première ou troisième personne au choix mais pas les deux.)

Duncan Klein naquit en Irlande, dans la petite ville de Clifden. Duncan était issu d’un mariage heureux, celui de Jonas Klein et Bérénice Hathaway. Jonas Klein était à l’époque médicomage et Bérénice vendait des plantes magiques. Duncan a grandi tout seul, dans le grand Manoir des Klein. Bérénice lui a enseigné la lecture et l’écriture, son père ne s’est jamais vraiment occupé de lui. Il ne pouvait être que plus heureux quand il apprit qu’il attendait une petite sœur, l’hiver de ses huit ans. Bérénice, quelques jours avant son accouchement, était tombée gravement malade et pendant qu’elle donnait naissance à sa fille, Constance, elle a péri d’une forte fièvre. Duncan a vécu à côté d’Anuta, une des servantes, mais il n’a jamais vraiment eu sa place, il a plutôt mal pris le fait qu’Anuta ait pu préférer sa sœur. Il éprouvait même une certaine jalousie à l’égard de cette dernière, même si il savait pertinemment qu’elle n’y était pour rien, et Anuta non plus d’ailleurs. Après tout, on ne pouvait pas choisir qui on aimerait, c’était le cœur qui choisissait. Duncan a fini par se résigner. Au départ, Duncan n’aimait pas sa petite sœur. Il s’était avéré déçu, il la rendait responsable de la mort de sa mère. Après tout, Constance n’y était pour rien, c’était le destin qui l’avait voulu. Bérénice était morte, et c’était comme ça. Le fait d’avoir un bouc émissaire ne changerait rien, ça ne la ramènerait pas. Au prix de nombreux efforts, il finit par s’occuper de sa petite sœurs malgré ses réticences. Il a même fini par s’y attacher. Cependant, le climat familial s’avérait plutôt oppressant, d’autant plus que Constance grandissait, et qu’elle n’avait jamais connu sa mère. Duncan a donc reçu sa lettre avec une grande allégresse. Il allait enfin pouvoir s’émanciper, et partir loin de ce climat angoissant. Jonas, cependant, se montra réticent à l’envoyer là bas. C’était en pleine guerre mondiale, et le Poudlard express pourrait bien être victime d’un sabotage. Soit. Le directeur actuel de l’école parvint à convaincre Jonas de laisser sortir Duncan. C’est ainsi qu’il arriva à Poudlard…


A Poudlard

Réputation : Plutôt connu ou solitaire (pas pour les persos en première année -> 2 lignes minimum. Peut aussi contenir votre histoire 'officielle' celle que tout le monde connaît. Dans ce cas la, le reste de votre histoire ne sera pas utilisée a moins que vous ne la divulguiez en jeu. )


Votre première manifestation de magie (pas avant 6 ans, seulement pour les premières années)
A vrai dire, Duncan n’a jamais vraiment manifesté le moindre don pour la magie, aussi loin qu’il se souvienne. Le fait le plus notoire, et celui qui a vaguement « traumatisé » son père, c’était quand Jonas avait refusé quelque chose à son fils, et que ce dernier avait piqué une grosse colère, cassant la sacro-sainte vaisselle de Carmen, sa grand mère paternelle. Il avait sept ans à l’époque des faits.

Vos notes en fin d'année et vos options (pour les troisième et cinquième années, voir la liste)

/

Vos Buses, vos options et vos projets pour l'avenir (pour les dernières années. Vous pourrez décider de changer de vocation en court d'année mais seulement si vous jouez le changement d'avis et la progression de votre personnage. Voir la liste des options)

/

Animal de compagnie (Crapaud, Chat ou Hibou seulement)

Un chat, nommé Castigare « châtier » en Latin

Maisons par ordre de préférence (c'est le choixpeau qui choisit, tout le monde ne pourra pas être exaucé) :

Serpentard
Serdaigle
Gryffondor
Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Duncan Klein - 1ere année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens avec une ambitieuse?
» Cours de métamorphose n°1.
» Table Serpentard
» 5e cours, 1ere année de métamorphose
» 1er cours, 1ere année de métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre Noire :: Registre :: Fiches validées :: Elèves-
Sauter vers: