FAQAccueilS'enregistrerMembresConnexionRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Malcolm "Edito" Cauldwell (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astraea Selwyn
~*Ministre de la Magie*~
~*Bourin en Chef*~

~*Ministre de la Magie*~~*Bourin en Chef*~
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 58
Message Personnel : Qui a osé me contredire ? QUE JE LUI PETE SA GUEULE !
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Malcolm "Edito" Cauldwell (en construction)   Lun 24 Sep - 19:30



Nom : Malcolm Cauldwell, surnommé par tout le monde "Edito" pour sa capacité à "éditer" ses décisions à la dernière minute (notamment en plein bataille).

Date et lieu de naissance : 1897, à Edimbourg.

Age : 44 ans

Description physique :

Bien ancré dans la quarantaine, Malcolm Cauldwell présente un front respectueusement dégarni, qu’il a jadis tenté de couvrir par une horrible longue mèche de cheveux gras. Suite aux nombreuses moqueries de son entourage (notamment le surnom de « goutte de cire »), il abandonna bien vite cet état de style pour se raser le crâne dans son entièreté, ne laissant qu’un fin voile de cheveux là où ils veulent bien pousser. Outre cette perte capillaire, Malcolm se caractérise également par ses yeux sombres et fuyants (quand ils ne sont pas injectés de sang. Cf : l’usage abusif Whisky Pur Feu.) Un interlocuteur avisé pourra d’ailleurs remarquer l’étrange manie de ce dernier à fixer divers points accrochés dans le vide, évitant ainsi de vous regarder en face. Une telle attitude trahit - au mieux, un manque de confiance en soi - au pire, de sombres remords inavoués vous concernant.
Une bouche mince et grossière lui fend le visage, s’étirant rarement en un sourire (et encore, à ce moment, ses lèvres sèches se craquèlent jusqu’à en saigner), mais se pinçant régulièrement en une moue désapprobatrice. Toute son amertume peut d’ailleurs se résumer dans les profondes commissures de sa bouche.
Deux longues cicatrices sur la joue gauche parachèvent ce tableau d’austérité et d’orgueil – souvenir d’un père violent ayant confondu la ceinture et le fil barbelé.
Bref, le visage de Malcolm Cauldwell n’est que jovialité et générosité.
A noter également qu’il traîne la patte en marchant – petit détail assez bruyant et usant à la longue.

Caractère :

Avant toute chose, Malcolm est une belle crapule ! Quelles que soient les valeurs qu’il prétend prôner, la cupidité les surpassera toute. Le pouvoir de l’argent, voyez-vous, a la fâcheuse tendance de balayer toutes nos meilleures intentions.
Et pour Malcolm, la moindre occasion de s’enrichir est bonne à prendre. Joueur invétéré et tricheur endurci, il est devenu maître dans la falsification de jeux de cartes, de résultats de paris, de jeux de dés… dépouillant sans scrupule quiconque se croit assez chanceux pour l’affronter et gagner. Il viderait jusqu’à la dernière Mornille les poches d’un enfant. Mais surtout, et c’est là son vice le plus dangereux : Malcolm est extrêmement corruptible. Si vous voulez le garder dans vos rangs, mieux vaut lui proposer une somme rondelette… en d’autre cas, autant surveiller ses arrières.
Non content d’être possédé par le démon du jeu, « Edito » est également un fervent adepte de la boisson. Ayant pris inconsciemment modèle sur son bon à rien de père frustré, il lui arrive fréquemment de porter les lèvres au goulot jusqu’à tomber ivre mort. Résultat : la gueule de bois, il connaît ! Et il est d’ailleurs bien rare de ne pas le trouver assailli par une monstrueuse migraine. Tant qu’à faire, autant rajouter à cette liste de défauts majeurs les principaux traits du caractère de Malcolm : il est tout d’abord prétentieux et orgueilleux au possible – ce qui lui vaut pas mal d’accrochage avec Astraea. Etant donné qu’il est parti de rien pour finalement arriver au poste de Chef de la Brigade Magique , il estime posséder capacités et potentiel (et effet, il en a) et s’autorise donc le luxe de la fierté frôlant l’insolence. Pas modeste pour un sou, en gros.
Quand le moral n’est pas au rendez-vous, Malcolm se montre généralement hargneux et parfois violent (il a déjà battu sa femme), quand il n’insulte tout bonnement pas la moindre personne se trouvant à portée.
En dépit de cette funeste série, il possède un sens du courage hors du commun, le poussant parfois à prendre des décisions suicidaires mais décisives, et se démarque des autres par un sens de l’observation et de l’analyse très fin. (Il est capable de percer le plan le plus tordu et de le retourner contre son créateur – du moins quand il est sobre).

Rem : Malcolm a un tic nerveux ; il passe régulièrement sa langue sur ses lèvres, et l’accompagne d’un « Voyez-vous ça » prononcé à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malcolm "Edito" Cauldwell (en construction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft: dans un monde infini, le "graphisme" à grande échelle
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre Noire :: Registre :: PNJs et Adoptables :: Adoptables-
Sauter vers: