FAQAccueilS'enregistrerMembresConnexionRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Lena Lawson - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Lawson
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Lena Lawson - 1ère année   Mer 10 Oct - 19:21

Généralité

Nom/Prénom (complet, mettre le prénom usuel en premier) : Lena, Elisabeth, Lawson

Age (11, 13, 15 ou 17 ans) : 11 ans

Date de naissance : 18 janvier 1930

Description physique (au moins 7 lignes rédigées ) : En distinguant de loin Lena, la miss a tout l’air d’une petite fille modèle, son physique est quelques peu symétrique à celui de sa grand-mère. Comme sa mère, ses cheveux forment quelques ondulations, et il est rare de pouvoir les discipliner correctement. Malgré cela, la petite insiste pour les laisser descendre jusqu’à ses épaules, sous prétexte que ça puisse la grandir. En effet, peut-être un peu petite et maigrichonne pour son âge, il arrive de la confondre avec une simple enfant, au lieu d’une future adolescente. Mais du haut de ses un mètre 30, - si ce n’est pas mois -, il est vrai qu’il est difficile de s’imaginer une petite fille d’onze ans.

Ses yeux traversés d’un geste de malice, semblent ressembler à un vert émeraude, virant plus au bleu et vert. Son teint de cheveux quand à lui, garde encore de belles couleurs or, accentuant encore plus sa jeunesse. Sans pouvoir oublier ses lèvres rouges pomme, indiquant combien elle était en bonne santé. Aussi, en s’approchant un peu, quelques tâches de rousseurs viennent se glisser sur ses joues, qu’on distingue mieux l’été que l’hiver.

Côté vestimentaire, Lena ne sort pas du groupe, et reste comme ainsi dire en pleine époque. Son école primaire exigeant un uniforme, c’est souvent revêtue comme cela qu’on pouvait la voir. Sinon, ça y ressembler en quelques sortes. Sa mère insistait pour qu’elle garde de bonnes habitudes vestimentaires, et même si ses vêtements ne sortaient pas de magasins de grande classe, elle était toujours correctement habillée… et coiffée !

Caractère (au moins 7 lignes rédigées) : Derrière son parfait physique de petite fille modèle, la petite aime jouer les petites pestes. Toujours à chercher des ennuies, la petite blonde peut très vite semer la pagaille autour d’elle. Les ennuies ne lui courts pas après, elle s’arrange pour les provoquer. Mais d’un naturel qui cache bien son jeu, Lena trouve toujours un moyen de se tirer d’affaire, qualité qui lui va bien. Mais dieu sait tout de même combien de fois n’a-t-elle pas été prévenue ! Malheureusement trop curieuse pour obéir, elle fourre toujours son nez partout, sans qu’on puisse faire quoi que ce soit. Les écoles n’étaient-elles pas assez sévères pour la discipliner ? Il fallait avouer que si pourtant.

N’étant tout de même pas du genre « hors la loi » à qui personne ne peut l’aider, Lena sait facilement s’intégrer dans un groupe, et à vrai dire, elle ne passe pas longtemps inaperçue. Mais hélas, la gamine est parfois bizarre, même si le terme n’est pas très approprié. Très gentille, rieuse, tient envers l’amitié des autres, et tout ce qu’on peut imaginer d’autre. D’autre part, elle n’est pas d’un naturel patient, calme ni réfléchit. Toujours à foncer tête baissée, qui déteste attendre, et qui ne tient pas sur place. Lorsque l’on désire la mettre en colère, ça va très vite. Suffisant qu’on commence à l’insulter, ou même de voir à insulter un membre de sa propre famille, elle se met vite en colère, et n’hésite pas à profiter de ses atouts. Soit, la magie plus tard à Poudlard.

Pour revenir à sa disciplinaire scolaire, elle ne fut pas…disciplinée. Dès son entrée au jardin d’enfant, Lena avait fait connaissance avec une certaine Liliane, et depuis, elles ne se quittées plus. Toute deux étaient comme des sortes de « sosies caractériels ». A deux, encore rien ne pouvait leur faire entendre raison. Elles faisaient comme l’expression pouvait le dire, les quatre cent coups. Et même lorsque les professeurs prirent décision de les séparer au cours de leur 3ème primaire, les deux congénères ne se quittaient pas. La récré était là non ? Elles ne se cachaient rien, tel qu’on pouvait les croire sœurs.

Origine (au moins 2 lignes rédigées. Parlez de votre sang, de votre rang et de ce qui peut vous démarquer de vos camarades dans votre éducation) : L’origine de Lena et comme ainsi dire banale et commune. Certains membres de sa familles furent soit disant de sang-pur, d’autres furent de simple moldu pures souche. La génération s’étale donc à beaucoup de sangs-mêlés. Malgré que ses parents ne soient pas de sang-pur, ils sont tout deux sorciers. Lena est donc l’exemple d’une parfaite sang-mêlée.


Qui êtes-vous ?

Animagus (si vous étiez un animagus, vous seriez ? NE VEUX PAS DIRE QUE VOUS EN SEREZ UN) : Le singe, car c’est un animal intelligent, farceur et qui vit avec l’aide des autres.

Patronus (si vous aviez un patronus, ce serait ? NE VEUX PAS DIRE QUE VOUS MAITRISEZ CE SORT) : Un chat, pour son intelligence, et sa rapidité

Epouvantard : Les gros insectes en particulier...

Votre baguette (voir ici pour plus de détails. Personne n'a la même plume de phénix que Tom vu qu'il n'y en a que deux et que c'est Harry qui aura l'autre. De même pour Dumbledore.) Bois de vigne, 26,75 cm, contenant un seul crin de licorne.

Histoire (au moins 20 lignes rédigées, à la première ou troisième personne au choix mais pas les deux.)Histoire un peu brève, mais il n'y a pas grand chose à dire...

Lena naquit un jour d’hiver, un lundi 18 janvier 1930 pour montrer plus de précision. La suite de l’histoire s’entama dans une maisonnette blanche de campagne, décorée de traditionnelles fleurs rouges aux fenêtres. La famille Lawson, si petite soit-elle jusqu’à présent, s’agrandie deux ans plus tard, pour laisser place à des jumelles, qui virent vite combler l’espace vide. Lena, déjà un peu plus grande, entrait dans sa phase sale gosse, et commençait à toucher à tout. A peine avait-elle appris à marcher qu’elle commençait déjà à grimper un peu partout dans la maison. Un vrai petit singe. Plus tard, ses sœurs prirent très vite l’exemple de l’aîné, et commencèrent elle aussi à l’âge de 4 ans à sauter partout. Quelle famille pourrait-on dire !

Le père de famille travaillait beaucoup, et avait l’allure forte sévère. Avec lui, les fillettes devaient se tenir à carreaux. Mais la plupart du temps, elle ne le voyait que le soir, et l’apercevait de temps à autre le matin. Louise, mère, quand à elle resta mère au foyer après l’accouchement de Lena, ce qui pouvait lui permettre d’accorder tout son temps à ses enfants. Néanmoins, une bonne fut engagée quelques années plus tard, pour veiller sur la bande de petites folles en cas d’absence des deux parents. D’ailleurs, ils en eurent besoin à plusieurs reprises sur le court de l’année. Mais les parents veillaient à être là un maximum de temps, pour la raison que les petites filles n’obéissaient pas à la bonne.
Quand à son enseignement scolaire,… Lena rencontra dès son entrée au jardin d’enfants en quelque sorte son sosie caractériel. Réunies, c’était une réelle catastrophe. Combien de fois n’ont pas étaient-elles averties que leur comportement pouvait leur causer des ennuis ! Mais combien de fois n’ont-elles pas écouté se qu’on pouvait bien leur dire ? Rien ne pouvait leur faire entendre raison. Elles étaient inséparables.

C’est d’ailleurs lorsque la fameuse lettre arriva au logis que Lena fut à la fois triste, et heureuse. D’une part, elle allait rejoindre la fabuleuse école de magie ! De l’autre, elle ne reverrait qu’aux vacances son amie, et par conséquent, ne pouvait rien lui raconter. Attristée par cette nouvelle, la petite ne savait pas trop comment réagir. Elle qui n’avait jamais gardé de secrets envers son amie, serait-elle poussée à lui mentir ? C’était bien triste en effet, mais elle devait tourner la page et partir pour Poudlard.


A Poudlard

Votre première manifestation de magie : 8 ans, un âge insupportable chez certains enfants. Chez d’autres, ils commençaient à grandir. Lena se classait dans la première catégorie. Sa première manifestation magique se déroula au cours d’une journée de ses huit printemps. Lena avait passé la journée à jouer dehors, en compagnie de son chien. Il avait plut la veille, si bien que lorsqu’elle rentra dans la maison fraichement nettoyé par sa mère, elle mit des traces de boue un peu partout. Elles passaient par le salon tout autour de la table, dans la cuisine, et se terminaient près du frigo. Il ne fallait pas lui en vouloir…Ca donne faim de se rouler dans la boue ! Au moment où elle achevait son quatre heures, la porte à l’extrémité de la pièce se mit à s’ouvrir. Qu’allait dire sa mère en voyant ses traces de pas boueuses ? Lena se mordit la lèvre, couru le plus vite qu’elle le pu chercher une serviette, puis revint dans la pièce du massacre. Plus rien ! Tout avait disparu comme par magie. Magie ? Oui, c’était le cas de le dire…

Animal de compagnie : Aucun. Qui sait ce qui pourrait arriver à cette pauvre bête…

Maisons par ordre de préférence : Gryffondor, Serpentard - Poufsouffle, Serdaigle.

Précisions : L'avatar que j'ai actuellement est une actrice assez connue (Dakota Fanning) donc j'ai d'abord hésité à la prendre pour mon personnage. Donc, si vous la trouvez trop connue et pas adaptée pour l'époque, pas de problèmes, avertissez-moi et j'en change dès que je peux !!!
Et puis j'espère avoir posté au bon endroit :/


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cadfael Stark
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 21
Message Personnel : Un jour je leur montrerais que moi aussi je sais me tenir comme un vrai sang pur !
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Lena Lawson - 1ère année   Mer 10 Oct - 20:37

Ta fiche est au bon endroit ne t'inquiete pas. Quand a l'avatar, en ce qui me concerne c'est bon aussi. Ta fiche en elle-même est très bien, même s'il manque l'Epouvantard (enfin c't'un détail, tu l'éditeras quand tu sauras).

Enfin en un mot comme en cent, tu es acceptée Wink

N'hésite pas à ouvrir un topic ou a demander a un de nos 'anciens' de t'en ouvrir un Wink J'espere que tu te plairas chez nous Very Happy

Je te mets ton rang et ton groupe tout de suite, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Lawson
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Lena Lawson - 1ère année   Jeu 11 Oct - 17:26

L'Epouvantard, j'avais complètement oublié... Enfin bref, c'est édité Smile !

Merci pour cet accueil Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lena Lawson - 1ère année   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Lawson - 1ère année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement et Inscriptions [Année 96-97]
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» COURS : Histoire de la magie ? (1ère année - 6e cours de l'année)
» Narcissa Rosier
» Régulus Rubiguivre (serdy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre Noire :: Registre :: Fiches validées :: Elèves-
Sauter vers: