FAQAccueilS'enregistrerMembresConnexionRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Hatori Lerolls - Auror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatori Lerolls
°0°Auror°0°
°0°Capitaine°0°

°0°Auror°0°°0°Capitaine°0°
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Hatori Lerolls - Auror   Mer 17 Oct - 21:33

Généralité

Nom/Prénom (complet, mettre le prénom usuel en premier) : Lerolls Hatori

Age (plus de 25 ans) : 49 ans

Date de naissance : Londres, Gracechurch street.

Description physique (au moins 7 lignes rédigées ) : Hatori n'est pas d'origine anglaise, cela se voit tout de suite. Sa peau couleur de parchemin, ses cheveux noirs et ses yeux bridés et sombre le désignent tout de suite comme originaire de ce curieux continent que l'on nomme l'Asie. Mais contrairement à la plupart des Asiatiques qui hantent Londres, il n'est pas chinois mais bien japonais. Il est de taille moyenne pour un londonien, mince sans être maigre. Il est loin d'être 'beau'. Sa peau a connu des jours meilleurs, une calvitie précoce ne lui laisse qu'un curieux toupet en haut du front même si derrière il est loin d'être chauve. Mais son sourire est chaleureux et ses yeux lorsqu'il les laisse s'exprimer invitent à la confiance.
Il porte également une très courte moustache qui ne lui va pas tellement bien mais qu'il soigne tout de même pour cacher une cicatrice qu'il a la depuis la première fois qu'il a essayé de se raser.

Caractère (au moins 7 lignes rédigées) : Hatori a été élevé dans la tradition des guerriers japonais. Il est donc patriotique au possible (il se considère comme anglais). Obéissant presque à l'aveugle, il fait toujours les choses à fond sans s'ennuyer de scrupules ou autres cas de conscience.
Lorsqu'il ne travaille pas, il est plutôt bon vivant, ne refusant jamais un verre (tout en restant toujours sobre), aimant jouer mais sans excès. Cela dit, il parle peu et peut se montrer très maladroit dans ses rapports avec les autres.
Dans sa vie de famille, il est strict, très traditionnel mais aime tendrement sa femme et sa fille. Il a peu de temps libre pour s'occuper d'elles mais fait son possible pour qu'elles ne souffrent de rien

Origine (au moins 2 lignes rédigées. Parlez de votre sang, de votre rang et de ce qui peut vous démarquer de vos collègues dans votre éducation) : Hatori est né dans une famille de sang mêlés japonais ou peu s'en faut. Son père est né tout comme lui à Londres mais son grand père était originaire de Kyoto. Sa mère est quant à elle arrivée en Angleterre à l'âge de 6 ans. Ce qui fait qu'il est totalement et fondamentalement anglais, n'ayant jamais mit les pieds dans son pays d'origine, même s'il parle le japonais avec ses parents. Sa famille est d'origine modeste, son père ayant réussi à trouver un emplois de commerçant, vendant des produits d'importation asiatique à ses amis expatriés. Sa mère, elle, était femme au foyer. Ils sont maintenant tous deux à la retraite et c'est tant mieux parce qu'avec la guerre, son père aurait facilement pu être ruiné.
Parmi ses collègues, Hatori est souvent moqué (a cause de son origine) mais respecté pour ses talents et sa rigueur.


Qui êtes-vous ?

Animagus (si vous étiez un animagus, vous seriez ? NE VEUX PAS DIRE QUE VOUS EN SEREZ UN) un rat (dans le sens japonais du terme)

Patronus (si vous aviez un patronus, ce serait ? NE VEUX PAS DIRE QUE VOUS MAITRISEZ CE SORT) un chien (un épagneul breton même)

Epouvantard :un soleil qui se lève

Votre baguette Bois d'Acajou, crin de licorne mâle (3), 30 cm, flexibilité moyenne, polyvalente.

Histoire
L'histoire d'Hatori est des plus simples. Né dans le quartier chinois de Londres d'un mère et d'un père japonais, il vécu comme la plupart des enfants asiatiques du quartier. Au début ses origines furent à l'origine de nombreuses moqueries et brimades de la part d'enfants dont il ne comprenait pas la langue mais il apprit rapidement à comprendre le chinois comme l'anglais et le japonais. Son petit frère, Ayamé était son meilleur ami et les deux garçons faisaient les quatre cents coups ensembles, jouant au ballon, parlant anglais et chinois, lisant des magasines dans les boutiques, vivant en somme la vie d'un moldu ordinaire.
C'est vers 7 ans qu'il décida de devenir un homme et d'aider son père a ramener de quoi manger à la maison. Il se fit vendeur de journaux et entra pour la première fois dans la vie active, suivit par son frère qui n'avait que 6 ans et était considéré comme trop jeune pour travailler mais qui tenait à le suivre quand même. La première fut difficile et il n'arriva pas à vendre le quota demandé. Le patron lui pardonna pour cette fois mais il augmenta de 10% le quota a atteindre. Les journaux ne donnaient pas de bonne nouvelle en cette veille de nouveau siècle et personne ne semblait intéressé. Hatori eut très peur d'être renvoyé et ne comprit pas pourquoi soudain un homme visiblement aisé lui acheta toute sa cargaison d'un coup. Hatori venait d'entrer dans le monde des sorciers. Il n'en parla pas à la maison, n'ayant pas vraiment compris ce qui s'était passé. Le lendemain, il avait compris le truc et voyait son tas de journaux diminuer avec plaisir. En plus il pouvait bavarder avec Ayamé et se trouvait donc très content de son travail. Vers le milieu de l'après midi un homme louche lui arracha le journal des mains et partit sans payer. Hatori essaya bien de lui courir après mais il n'avait que 7 ans et n'était pas de taille. Ce vol exaspéra Ayamé qui entra dans une colère folle. Les boutons des bretelles du pantalon du voleur volèrent, l'homme se prit les pieds dans le tissu et tomba sur le sol. Essoufflé, Hatori réussi à le rejoindre et à gagner le prit de son travail. Ayamé venait d'entrer dans le monde sorcier, lui aussi.
Le soir, au dîner, c'est Ayamé tout fier qui raconta les deux jours à leurs parents. Ceux-ci (sorciers tous deux) furent très fiers de leurs deux fils et leur offrirent une bicyclette (une seule pour les deux, ils ne roulaient pas sur l'or non plus).
Lorsqu'il eut onze ans, Hatori dut partir pour Poudlard. Il s'acheta sa première baguette (qui se brisa lors de sa toute première mission en tant qu'auror) et fut répartit à Serdaigle. Sa première année se passa plutôt bien. Il était travailleur comme ceux de sa maison, un peu moqué a cause de ses origines mais avait maintenant l'habitude et voyant qu'il ne réagissait les autres enfants arrêtèrent rapidement (sauf quelques Gryffondors lorsqu'ils étaient mal lunés). On l'appelait "le nippon' mais il était tellement fier de ce qu'il était que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Ayamé arriva dans l'école l'année suivante et rejoignit les Poufsouffle. Il était moins travailleur et plus rêveur que son frère mais ils ne souffrirent pas tellement de cette répartition car ils se débrouillaient pour passer tout leur temps libre ensemble. Ils restèrent très proches jusqu'à la cinquième année d'Hatori. Les BUSEs l'obligèrent à passer moins de temps avec son frère qui se consola en se faisant d'autres amis. Leurs caractères respectifs s'affirmaient et ils avaient de moins en moins de gouts en communs ce qui ne les empêchait pas de rester très liés. Puis vinrent les filles, et la vie continua son cours normal. A la fin de ses Aspics, Hatori rejoignit les rangs des apprentis Auror alors qu'Ayamé préféra se lancer dans les potions.
Le premier à se marier fut le cadet qui prit (au grand désespoir de ses parents) une jolie petite chinoise nommé Kylin et dont il eut un fils, Koji. Autant le dire tout de suite, Kylin et Koji sont morts il y a une dizaine d'année lors d'une épidémie particulièrement virulente dont Ayamé ne réchappa que de justesse. Depuis il vit avec son frère, la femme et la fille de celui-ci et ne s'intéresse qu'à son commerce de potion. Il est bien rare de le voir sourire.

Hatori termina sa formation dans la moyenne et devint officiellement Auror. Il n'était pas d'une puissance phénoménale mais se débrouillait bien. Il monta les échelons jusqu'à être responsable d'une bonne vingtaine d'hommes et s'arrêta la. Les honneurs ne l'intéressaient pas du tout et il aimait être proche de ses hommes. Il regretta amèrement cette décision lorsqu'une femme réussi à prendre la tête du ministère. Recevoir les ordres d'une femme, lui était très difficile. En 1924, il rencontra celle qui devait devenir son épouse. Elle était japonaise et se prénomait Jiyu. Ils se marièrent un an plus tard et eurent, en 1929 une petite fille nommée Chiyo.
Maintenant que Selwyn est ministre de la magie, les choses ont empirés. Edito a reprit les rênes du ministère et les conduit de désastres en désastres. Hatori est de plus en plus tenté de déserter ou de dire franchement à ses deux supérieurs ce qu'il pense de leurs méthodes mais n'ose pas encore franchir le pas. Il fait toutefois ce qu'il peut pour protéger ses hommes des ordres idiots de la femme et du joueur.


A Poudlard

Réputation :Plutôt connu comme étant un japonais mais c'est tout, peu de gens savent qui il est vraiment. Il est aussi connu pour son calme et ses principes (surtout le fait qu'il déteste ses deux supérieurs, Selwyn parce que c'est une femme, Edito parce que c'est un joueur).


Votre ancienne maison, vos notes d'Aspic, vous études après Poudlard
Hatori à fait ses études chez les Serdaigles.
- Histoire de la magie : Optimal
- Botanique : Acceptable
- Enchantement : Optimal
- Métamorphose : Effort Exceptionnel
- Potion : Effort Exceptionnel
- Défense contre les forces du mal : Optimal
- Etude des Runes : Acceptable
- Arithmancie : Acceptable
- Astronomie : Acceptable

Il est entré directement en formation pour être Auror, a passé ses concours sans difficultés mais sans être non plus exceptionnel et est dans le service depuis, d'abord sous les ordres de Selwyn puis sous ceux d'Edito.


Animal de compagnie (Pas de serpent, de phénix ou de licorne. Choisissez un animal plausible) Aucun

Matière par ordre de préférence : Auror

Adoptables :
Ayamé, potionniste, 47 ans
Jiyu, 39 ans, femme au foyer
Chiyo, 11 ans (s'il faut des avatars pour ces trois là, j'en ai)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatori Lerolls
°0°Auror°0°
°0°Capitaine°0°

°0°Auror°0°°0°Capitaine°0°
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Hatori Lerolls - Auror   Jeu 18 Oct - 20:09

Histoire terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hatori Lerolls - Auror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» un auror sans baguette, c'est comme du quidditch sans balais - Aaron
» Edition Panini
» Fiche de présentation de Amandine Gourde [validée]
» Z comme "Après" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre Noire :: Registre :: Fiches validées :: Membres du Ministère-
Sauter vers: