FAQAccueilS'enregistrerMembresConnexionRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Les Armées de Grindelwald

Aller en bas 
AuteurMessage
LaPensine
Admin
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 118
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Les Armées de Grindelwald   Lun 29 Oct - 15:02



L'armée de Grindelwald s'échellone sur plusieurs niveaux. On a d'abord les basses troupes, à savoir les créatures diverses et variées souvent pas très fréquentables (loups garous, géants et autres goules), les inferis et les sorciers les moins importants. Il s'agit là, tout de même, de 90% des troupes de Grindelwald (son armée est beaucoup plus conséquente que celle de Voldemort).

Les 10% restant sont l'armée régulière de Grindelwald. Ses membres sont les plus fidèles, ceux qui se dédient exclusivement au combat et/ou à l'espionnage pour lui. Ce sont tous des sorciers, sans exception.
Parmi ses 10%, vous avez encore une catégorie, celle des Elites. Les Elites forment la garde rapprochée de Grindelwald. Se sont ses éléments les plus performants et, lorsqu'un élite se distingue particulièrement, il est élevé comme lieutenant.

Chaque lieutenant dispose de ses propres troupes régulières, dont il sera le général. Il les mène au combat et les entraîne en véritable général. Les élites n'ayant été choisis dans aucune Armée sont d'un rang inférieur et suive les groupes comme renfort pour les attaques d'envergure.


Le symbole de Grindelwald, inspiré des Reliques de la Mort


Il existe 7 lieutenants dont le pouvoir n'est pas égal. Deux sont des femmes, cinq des hommes. On ne connait pas l'identité de tous les lieutenants, certains sont célèbres en Angleterre alors que d'autre, basés uniquement sur des fronts de l'Est, sont très peu connus.
Hitler est considéré comme le huitième lieutenant, bien qu'on ai pas de preuves de la main mise de Grindelwald sur lui.


Les 7 lieutenants sont, dans l'ordre de puissance :


-Friedrich Höher, Général de la garde rapprochée de Grindelwald. Höher est le seul lieutenant qui ne quitte jamais Grindelwald. Il est son bouclier, celui qui combat à ses côtés à chaque bataille, qui protège ses arrières. Höher est véritablement le dernier rempart pour atteindre Gellert, et il faudrait pour cela lui passer sur le corps. Particulièrement doué pour les sorts de défenses, c'est un véritable bunker vivant. A défaut d'être particulièrement intelligent, c'est un mage d'une rare puissance, bourrin indestructible, qui se bat sans finesse. Ses troupes sont des combattants aguérris et souffriraient milles morts pour Grindelwald, mais comme leur général, ce sont tous des soldats taillés uniquement pour le combat, choisis et entraînés exclusivement pour ça.
Duel célèbre : contre François de Montbellay, Auror français qui, sous une cape d'invisibilité, serait parvenu jusqu'à Grindelwald. Si c'est bien Friedrich qui vainquit le général français, celui-ci fut exécuté par Grindelwald en personne.



-Valéria Flavia, Général de la Garde de l'Ouest, est sans doute le lieutenant le plus connu en Angleterre... et la plus populaire. Ses origines sont inconnues, de même que son âge, et on ne sait pas non plus si son nom est vrai. Les informations les plus lointaines sur elle datent d'il y a vingt ans, et elle aurait déjà eu le visage qu'on lui connait : celui d'une belle femme, trentenaire, au regard et aux cheveux noirs. Elle aurait grimpé les échelons à une vitesse folle, servit sous Höher avant d'être élevée au rang de lieutenant. Depuis près de dix ans, elle vole de victoire en victoire et les rares défaites qu'elle a à son actif tiennent souvent de la malchance.
Ce qui fait la popularité de Flavia, c'est qu'elle va droit au but : quand il s'agit de tuer une personne en particulier, elle écartera tout sur son passage, mais préfèrera laisser à peu près en vie tout ce qu'elle n'a pas besoin d'abattre. Plus éclatant encore, son affirmation de la bravoure : "Celui qui m'affronte avec courage et talent, si mon Seigneur ne me demande pas sa mort, ne trouvera pas la mort par mon bras." En Angleterre, on considère comme une véritable décoration le fait de porter les cicatrices d'un duel contre Valéria Flavia.
Duels célèbres : Celui qui l'opposa à Astraea Selwyn, la ministre de la magie anglaise, en 1938. Ce combat singulier mené au début de la campagne de France a amener les deux femmes à s'affronter à dix kilomètres à peine de Versailles. Le village moldu où eu lieu le duel, entièrement évacué, a été intégralement rasé par les deux sorcières ; aucune des deux n'ayant pu prendre l'avantage, le duel s'acheva sur un match nul.



-Sven Erling Erald : Général de la Garde de Baltique. Assez méconnu en Angleterre, il se trouve actuellement sur la partie septentrionale du Front du Russie.



-Inconnu : La présence et le grade ce Lieutenant ont été découverts grâce aux Services Secrets de la France Sorcière en 1939. On le saurait proche de Grindelwald, mais les informations à son sujet sont quasiment inexistantes. Il porterait le pseudonyme d'Arion.



-Orion Gründes, Général de la Garde du Danube. Il opère dans les Balkan et est peu connu en Angleterre.



-Pietra Taïchosky : Folle hystérique et sadique, Pietra est une sorcière dont la Garde, comme celle de Valéria, a tendance à bouger. Mais alors qu'on a nommé celle de Valéria comme on pouvait pour enregistrer ses hauts faits, celle de Pietra garde l'appellation de "Garde des Nulle-part". Parce que ses troupes ne sont stationnée nul part en permanence. Taïchosky est en général envoyée pour briser une résistance ou pour soutenir Valéria, ce qui entraîne quelques clashs puisqu'elles ne peuvent pas se saquer.
Pietra aime laisser derrière elle un sillon sanglant. Tortures, massacres, elle considère que le boulot est fait quand la nouvelle seule de ce qu'elle a accompli plongera ses ennemis dans la terreur. Obsédée par la jeunesse, on la suppose jalouse de Valéria (qui pour une raison ou pour une autre n'a pas l'air de vieillir, bien que l'hypothèse d'un sort d'illusion ai été avancée), ce qui l'aurait poussé à tenter un dangereux sort de magie noire pour perdre quelques années (elle frôle la soixantaine). Malheureusement, le sort a quelque peu foiré, et Pietra ressemble maintenant à une gamine de dix ans. Cet échec l'a rendue encore plus dangereuse, et ce qu'elle a perdu en taille, elle le rattrape en crimes.
Duels célèbres : Mars 1941, contre Astraea Selwyn, dans la région de Manchester. C'est l'une des rares attaques en Angleterre que Pietra a accompli sans Valéria, dont le but était d'assassiner la famille d'un ministre français, retranchée en Angleterre pour échapper à la guerre. La bataille entre les deux femmes aurait duré près d'une heure et demi, pour être finalement gagnée par Selwyn. La main gauche de Taïchovksy est, depuis, noircie et inutilisable.



- Augustus Surray, ancien Général de la Garde de France. Abattu par le Chef des Aurors anglais lors d'un assaut de soutient aux troupes françaises, en Juin 1941. Le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Armées de Grindelwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre Noire :: Encyclo :: Backgound général :: Ennemis et autres forces du mal-
Sauter vers: