Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cadfael Stark
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
Cadfael Stark


Nombre de messages : 178
Age : 27
Message Personnel : Un jour je leur montrerais que moi aussi je sais me tenir comme un vrai sang pur !
Date d'inscription : 31/07/2007

[King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes] Empty
MessageSujet: [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes]   [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes] EmptySam 3 Nov - 22:45

Alors le préfet se nommait Abraraxos euh, xis...xas ! Abraxas Malefoy ? Il pouvait pas avoir un nom simple comme tout le monde celui-là ? En tout cas Cadfael l'avait salué poliment en murmurant un 'Enchanté de faire votre connaissant M'sieur Malefoy, on peut monter dans le train déjà ?' guilleret avant de se précipiter dans le wagon sans attendre la réponse.

Beaucoup de gens semblaient vouloir parler a ce Malefoy alors il n'allait pas rester au milieu hein ? La bonne finit par le rejoindre (mais COMMENT elle faisait celle-la pour toujours savoir ou il était hein ?) et lui passa sa valise qu'il se débrouilla pour poser dans le porte bagage au dessus des sièges ? Comment ? Ma foi ce fut tres simple, notre garnement monta sur la banquette en face de sa place (apres avoir poliment enlevé ses chaussures) saisit sa valise par la poignée, la hissa a ses cotés puis la leva au dessus de sa tête non sans être emporté en arrière sous son poids, réussi on ne sait trop comment à en poser un coin sur le rebord du filet, se mit sur la pointdes pieds et poussa de toutes ses forces.

N'importe quel physicien vous expliquera que la suite était prévisible mais Cad ne vit rien arriver. Il partit en arrière et se cogna le crâne sur le mur du compartiment.

"Ouch !"

Pourvu que personne ne l'ai vu a moitié assommé, pieds nus sur le siège, sa valise seulement a moitié mise dans le filet et de travers qui plus était. La honte !
Revenir en haut Aller en bas
Dillan Gwalchmai
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
Dillan Gwalchmai


Nombre de messages : 8
Age : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

[King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes]   [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes] EmptyLun 5 Nov - 19:51

Accompagné de ses parents Dillan s'était retrouvé sur le quai 3/4, qu'il connaissait si bien. Dans son enfance, il était venu avec son père mais depuis une année il n'avait plus fait une seule sortie avant son paternel. Bridget était un peu déboussolée, étant entourée exclusivement de sorciers, par conséquent, une fois de plus, personne ne pensait à ce que pouvait ressentir un petit garçon de 11ans.

Tout timide, il n'osa monter dans le train et il ne fallait pas compter sur son père pour rassurer son enfant. Mason ignorait totalement son fils, à un point tel que lorsqu'une de ses connaissances vient lui parler, il répondit que son enfant était déjà monté. Dillan fixa le sol de la gare pensif.

*Il faudrait mieux que je n'existe pas...*


Très découragé et accablé, le jeune Gwalchmai consenti alors à monter dans le train afin de ne point faire honte à son père. Seule Bridget lui fit un signe de la main lorsqu'il disparut dans le wagon. Il avança doucement évitant le plus possible de croiser le regard des autres et surtout de les gêner mais cela ne dura pas longtemps. Un élève d'au moins 15 ans, voulant aller à contre sens lui fit la réflexion suivante :

"Grossis encore et tu pourras même plus rentrer dans le train..."


S'il avait pu disparaître, il l'aurait de suite mais hélas cela lui était impossible. il décida alors de rentrer dans le compartiment qui se trouvait donc entre lui et le garçon. Espérant de tout cœur être seul, il vit qu'un garçon était déjà debout, pied nu, sur la banquette. Paralysé, Dillan ne savait plus quoi dire ou quoi faire. Mais il fut poussé par le garçon du couloir et Gwalchmai trébucha mais se rattrapa à sa valise. Il n'osa regarder le garçon qui se trouvait dans le compartiment mais dit tout de même par politesse, un léger et hésitant :

"Bon... bon jo..ur.."


Il laissa sa valise par terre et posa son derrière sur la banquette. Regardant le rideau de la fenêtre, il se répéta dans sa tête que le voyage serait pas très long et qu'il pourrait une fois arrivé à Poudlard s'isolé dans sa chambre pour lire un livre. Parce que ce qu'il désirait c'était à nouveau revoir un dragon, mais devant un inconnu, il s'interdisait tout loisir, préférant paraître inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael Stark
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
Cadfael Stark


Nombre de messages : 178
Age : 27
Message Personnel : Un jour je leur montrerais que moi aussi je sais me tenir comme un vrai sang pur !
Date d'inscription : 31/07/2007

[King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes]   [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes] EmptyJeu 8 Nov - 22:11

Un gros garçon fut poussé dans son compartiment 'rien qu'a lui'. Cad pensa d'abord lui dire qu'il voulait être tout seul et surement pas dérangé par quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qui prendrait toute la place mais le bonjour hésitant et begayant du gamin l'en empêcha.
Cadfael était fondamentalement gentil et sensible et s'il se serait sans remors moqué de quelqu'un de fier, d'arrogant ou de désagréable mais il n'arrivait pas à être mesquin avec les timides. Probablement parce qu'ils ne répondaient pas et que donc ce n'était pas drôle.

Bon puisqu'on ne pouvait pas lui dire de partir, autant faire connaissance hein ? Le garçonnet se rassit sur le fauteil et entreprit de remettre ses chaussures histoire d'être présentable puis tendis poliment la main à l'inconnu.

"Bonjour ! Moi c'est Cadfael Jon William Stark. Et toi ? T'es dans quelle maison ? T'as quel âge ? C'est long le voyage ?"

Il 'avait qu'une chance sur sept de trouver un autre première année ce ne serait vraiment pas de chance si c'était le cas non ? Peut-être qu'il pourrait lui dire comment faire pour aller à Serpentard ! Sauf s'il est lui aussi tenu par le secret super secret des épreuves de répartitions comme l'avait sous entendu Arthémis. Mais Arthémis semblait étranges après réflexion. Il n'avait ptet pas dit toute la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Dillan Gwalchmai
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
Dillan Gwalchmai


Nombre de messages : 8
Age : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

[King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes]   [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes] EmptyVen 9 Nov - 0:50

Alors que Dillan était perdu dans ses pensées où il volait sur un dragon, il fut tiré de son état par son compagnon de compartiment. Ce dernier lui adressa la parole, lui posant pleins de questions auxquelles, le petit grassouillet était incapable de répondre sans balbutier.

"Dillan... Dillan Gwalchmai... Pre... première an... année..."


Il n'avait presque pas bougé la tête mais il fut bien forcé de le faire lorsqu'il sentit sur lui un regard, celui de Cadfael qui lui tendait la main. Polit, malgré sa timidité, il lui serra une poignée de main mollassonne et retourna à ses pensées, espérant que le voyage serait court et autres agitations.

Du coin de l'œil, il voyait sa mère qui sans réellement chercher, essayait de le trouver dans un wagon tandis que son père préférait parler avec des adultes.

*Faites que Poudlard soit bien!!*


C'était son souhait le plus sincère, il voulait être tranquille avec ses livres et ses dragons. Il eut alors un léger mais très léger rictus qui marqua le plaisir qu'il aurait à ce que son souhait soit ecxausé.
Revenir en haut Aller en bas
LaPensine
Admin
LaPensine


Nombre de messages : 76
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

[King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes]   [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes] EmptyDim 11 Nov - 22:20

Le train, plutôt calme depuis l'arrivée des deux garçons, fut soudain emplit du bruit des sirènes. Mais bientôt ce furent les cris des premiers élèves repoussés dans les wagons par des Aurors pas très délicats qui parvinrent aux oreilles des deux garçons.

Par la fenêtre, on pouvait voir un pas-si-joyeux foutoir sur le quai, entre les gens qui transplanaient, ceux qui voulaient retrouver leurs gosses, les professeurs, Aurors et préfets qui tentaient de faire régner un semblant de calme mais faisant autant de bruit que les autres. En fin de compte, c'est fou ce qu'on était bien, à deux dans ce compartiment. Des portes claquaient dans le couloir, mais encore personne n'était venu dans le refuge des deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael Stark
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
Cadfael Stark


Nombre de messages : 178
Age : 27
Message Personnel : Un jour je leur montrerais que moi aussi je sais me tenir comme un vrai sang pur !
Date d'inscription : 31/07/2007

[King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes]   [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes] EmptyVen 23 Nov - 16:00

Baaaah ! Un premier année ! Qui savait même pas articuler une phrase s'en s'y reprendre a trois fois ! Quel manque de bol tout de même. Le garçonnet poussa un gros soupir. Le voyage promettait d'être looooooooooong ! Et la patience n'était pas son fort au jeune homme. C'était une qualité qu'il posséderait plus tard mais qu'il allait mettre un certain temps à acquérir.

Tant pis ! Il pouvait très bien faire la conversation tout seul en posant des tas de questions sans queues ni tête. Il était doué pour faire parler les gens et était naturellement curieux de tous ceux qui l'entouraient. Il secoua vigoureusement la main molle de son vis à vis, essayant de ne pas laisser paraître son dégout devant ce gros garçon lent, idiot et sans forces.

"Dillan ? T'as un nom celtique comme moi ! Elle est comment ta famille ? T'as des frères et soeurs ? Plus grand ? Moi j'ai un frère et une soeur mais ils sont petits encore, ils n'ont pas de baguette et ils ne vont pas encore a Pooudlard. Tu sais comment se passe la cérémonie de répartition ? C'est quoi les épr..."

Il fut coupé dans son élan par une sirène puis des cris. Pas effrayé pour deux sous (comme ci un truc moldu pouvait faire du mal a des sorciers, tssssk ), le pré-adolescent éclata de rire et battit des mains.

"Ouais ! De l'animation !"

Lança-t-il tout content en guettant les silhouettes dans les couloirs. Il espérait que des gens viendraient se joindre a eux et lui expliquer ce qui se passait. Mais personne n'avait ouvert la porte pour le moment.

(HJ désolé pour mon retard :S)
Revenir en haut Aller en bas
Dillan Gwalchmai
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
Dillan Gwalchmai


Nombre de messages : 8
Age : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

[King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes]   [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes] EmptySam 24 Nov - 0:29

Pauvre Dillan il était tombé sur le genre de comportement qu'il n'appréciait pas du tout : les sûr d'eux. Il essaya de masquer sa timidité, ses rougeurs et par dessus tout sa peur mais il devait réussir à convaincre le rideau tout au plus. Alors qu'il espérait avoir un voyage tranquille, son partenaire de voyage déballa à une vitesse folle tout un tas de questions. Gwalchmai n'en comprit pas la moitié et ne désirait pas trop se pencher sur sa vie qu'il méprisait au plus haut point.

"C'est gal..lois comme nom et je suis ...fils u ...unique..."

Pour le reste il n'avait pas entendu, vraiment quelle nouille ce Dillan quand sa timidité prenait le dessus. Mais il était loin d'avoir tout vu, lorsqu'une sirène retentit il vit Cadfael heureux et réjouit. Ne comprenait-il pas à quel point ces sirènes signalaient un danger pour l'homme moldu certes mais tout de même. Il avait lu un livre sur les armes moldues et il avait eu peur. En effet, le sorcier auteur de cette chronique avait comparé une bombe au souffle d'un dragon. Dillan connaissait bien les dégâts que pouvait faire un tel animal sur des sorcier alors sur des Moldus c'était le désastre assuré. Il pensait au nombre de gens qui allait perdre la vie en quelques secondes et vit Cadfael applaudir comme un gamin devant son hochet. Dégouté du comportement du garçon qu'il considérait comme idiot, il préféra se murer et fixer la fenêtre une fois pour toute.

Un frisson parcouru son corps alors qu'il espérait vraiment arriver à Poudlard, il réalisa que le trajet serait horriblement long, éprouvant et saoulant avec un tel colocataire de compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes]   [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [King's Cross, S1 C1] Une nouvelle année démarre
» Chapitre 1 : King's Cross
» [King's Cross, S1 C1] Un moment de répit
» [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse
» [King's Cross, S1 C1] C'est le grand jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de Poudlard :: King's Cross Station :: Dans le train-
Sauter vers: