FAQAccueilS'enregistrerMembresConnexionRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Maximillian Rayan Connelly élève de septième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximillian Connelly
°0°7ème Année°0°

°0°7ème Année°0°
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Maximillian Rayan Connelly élève de septième année   Ven 21 Déc - 19:59

Généralité

Nom/Prénom (complet, mettre le prénom usuel en premier) :
Maximillian rayan Connelly

Age (11, 13, 15 ou 17 ans) : 17 ans

Date de naissance :22/12/ 1922

Description physique (au moins 7 lignes rédigées ) :
Mére nature à été généreuse avec lui, car Maximillian est un très beau garçon , harmonieux, musculeux sans être une armoire à glace. Maximillian et un garçon aux cheveux fauve, ni vraiment blond, ni vraiment roux…Il n’ à jamais vraiment l’air coiffé et ce malgré des efforts de sa part dans se sens. Ses cheveux , lui couvrent toujours l’œil gauche, cachant une entaille sur sa tempe. De taille normale, la dernière fois qu’on l’à mesuré il devait atteindre le 1M80 pour environ 80 kilo, plutôt athlétique, et bien découplé c‘est un jeune homme qui évolue avec dextérité. Son visage assez carré accentue l‘impression féline qui se dégage de lui . Son regard d’une couleurs tout aussi approximative que ses cheveux qui brillent de malices est difficile à soutenir. La malice n’est pas la seule chose qui peut se lire dans ses yeux, une sorte de sauvagerie de brutalité. Ses yeux ne sont ni vert ni jaune , mais un savant mélange des deux. Son visage est assez expressif et il la plus part du temps assez facile d’y lire ses pensées.


Caractère (au moins 7 lignes rédigées) :
Il est plutôt tranquille et placide. Ce n’est pas une jeune homme coléreux , il à même une patience difficile à éprouver. Il pique rarement des crises mais lorsque cela lui arrive il peut être très vindicatif. Sinon la plus part du temps c’est un garçon plutôt avenant, jovial et sympathique. Il reste gentil et poli avec tout le monde, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être sociable. Il peut être aussi rieur que sombre . Mais il reste un garçon assez solitaire, qui n’aime pas la foule au milieu de la quelle il se sent mal a l’aise. Très instinctif avec les gens qu’il croise ,il peut paraître froids et parfois hautain, mais en fait il observe beaucoup avant de ce lier. Il cherche le plus souvent à éviter les endroits qui sont trop bruyant et trop anime. Il n’aime pas que l’on plaisante au dépend des autres, mais une bonne plaisanterie même piquante n‘est jamais perdue. Il à beaucoup de mal à se mettre au travail mais par contre une fois qu’il s’y est mis , il peut en abattre une grosse quantité , ce qui lui sauve souvent la mise et lui permet de rattraper un éventuel retard. Intelligent, il à surtout une mémoire fabuleuse.

Origine (au moins 2 lignes rédigées. Parlez de votre sang, de votre rang et de ce qui peut vous démarquer de vos camarades dans votre éducation) :
Maximillian est né dans une famille assez fortune, pas outre mesure, mais suffisamment pour ne manquait de rien. . Le père de Maximillian , William Andrew John Connelly employé au ministère de la magie au département de la justice en croissante progression à épousé lors d’un mariage des plus arrangé Windy Mary jane Connelly. L’enfant fut nommé ainsi , en souvenir d’un aieuil
Il reçu une éducation stricte et ce depuis son plus jeune âge. Ses parents étant la troisième génération de sang pur, il décidèrent qu’il était temps d’apprendre à leur fils ainé les bonnes manières du à une personne de son rang .Il fut plus correct de dire que l’on essaya de lui inculquer, car Maximillian y mit une mauvaise volonté évidente depuis le début. Le précepteur s’arracha plus d’une fois les cheveux, et eut toutes les peines du monde a faire entrer ce qu’il voulait dans cette petite tête blonde.

Qui êtes-vous ?

Animagus (si vous étiez un animagus, vous seriez ? NE VEUX PAS DIRE QUE VOUS EN SEREZ UN)panthère noire

Patronus (si vous aviez un patronus, ce serait ? NE VEUX PAS DIRE QUE VOUS MAITRISEZ CE SORT)
Lion avec les yeux or et la crinière brillante

Epouvantard : sa mère malmenée, le regard vide lui demandant de l’aide

Votre baguette (voir ici pour plus de détails. Personne n'a la même plume de phénix que Tom vu qu'il n'y en a que deux et que c'est Harry qui aura l'autre. De même pour Dumbledore.)
Acajou de 28 , 8 cm avec un ventricule de dragon (idéale pour les métamorphoses)

Histoire (au moins 20 lignes rédigées, à la première ou troisième personne au choix mais pas les deux.)
Maximillian à passé une première partie de son enfance au domaine, avec une jeune personne nommée Kate qui lui servit de nourrice. Ce fut une période heureuse mais de courte durée, puisque des qu’il eut 6 ans son éducation fut prise en main par un précepteur aussi strict que sévère . Levé très tôt le matin , toilette et inspection de tenue avant le petit déjeuner et si cela ne convenait pas les coups de règles sur le bout des doigts étaient de mise.

Durant les 5 ans qui le séparèrent de son entrée à Poudlard, on lui appris l’histoire, l’éthiquette, lire écrire bien sur mais aussi les mathématique, … enfin bref tout ce qui pourrait de lui , un futur homme du monde. Et pour ne rien laisser au hasard et que l’on forgeait son esprit , on forgea aussi son corps, gymnastique, course, escrime… c’est lors de l’une de ces premières séances qu’il se passa quelque chose. Comme d’habitude Maximillian chahutait beaucoup et finit par se prendre les pieds dans un tapis qui l’envoya percuter la baie vitrée. Sa mère hurla de peur et d’angoisse quand elle vit cette dernière éclater sous l’impact. Maximillian ferma les yeux très fort et attendit alors qu‘une première douleur aussi cuisante qu‘intense lui bloqua le souffle…les cris cessèrent autour de lui et il pu sentir les mains de sa mère le serrer très fort, même si cela ne se faisait pas, là la peur avait été la plus forte. Quand il rouvrit les yeux au sol ce n’en plus du verre mais des plumes blanches qui gisaient au sol.

Ses années furent les pires de sa vie pour l’instant, comme il ne mettait pas du sien pour participer au cours théoriques , il reçut quantité de punitions et corrections, qui ne firent que le braquer encore plus. Ses petits moment de liberté il les passait avec le fils des voisins à faire quelques plaisanteries assez douteuses aux Moldus des environs., ou à aller courir en foret. A aucun moment il n’eut peur des animaux , qu’il pu y trouver ,quelquil soit, il s‘y sentait bien heureux simplement. Bien sur il ne raconta surtout à pas cela à ses parents qui aussitôt lui aurait interdit d’y aller, cette affection pour les bêtes en tout genre n‘était pas digne d‘eux.

Un climat d‘angoisse de peur et de stress s‘installa au court des dernières années , il surprit plusieurs fois des discussions entre ses parents qui n’augurait rien de bon… La guerre … c’était donc ça…Il étaient assez éloigné de la capitale et donc un peu plus épargné mais de peu. Il mesura doucement l’ampleur de l’horreur qu’elle générait.

Il attendit sa lettre, avec la plus vive impatience, comme tout les enfants de sorciers de age Maximillian voulait étudier à Poudlard. Il en avait rêvé pendant les longues heures de cours avec son précepteur. Cours qui se finissaient sempiternellement par a genoux sur la règle… et coup de truc divers et variés.
Ce fut enfin la première année , Maximillian était tout excite de rentrer à Poudlard, des livres neufs, un uniforme neuf et surtout Freyja, la belle Lynx domestique, offert par sa mère. Ce fut le premier et le seul cadeau qu’elle lui fit, un vrai cadeau , les rapports avec ses parents se limitaient à des rapports lointain…à des repas de famille silencieux et à une incompréhension totale de son père, qui de toute façon n’avait pas l’air de s’intéresser à lui…

La nuit précèdent son départ il était tellement excité, qu’il n’avait pas dormit il avait joue toute la nuit avec son gd félin
Il parti donc pour un an loin de la maison, ce fut une année, de cour où il appris à se faire des amis , tout en conservant le plus souvent possible du temps être seul, il eut du mal à faire confiance, et puis et il pouvait passer un peu de temps avec sa Freyja.
Doucement d’année en année il grandit en maturité, en force, il se fit plus sur de lui , trouva sa place, n’hésitant plus à faire usage soit de la force , soit de la supériorité si besoin.

Lors des vacances d’été qui précédèrent son entrée en cinquième année, ses parents reçurent un vieil ami Stanley Swan Jefferson, qui lui fut d‘emblée antipathique. Il avait un air de rongeur, de perfidie et de perversité qui lui hérissa la peau d’un frisson de colère .Et si cet personne ne l’aima pas non plus , elle sembla trouver Lady Windy très à son goût. Il surprit plusieurs fois sa mère en train de le repousser brutalement…Son père était absent la journée puisqu’il devait travailler, ce qui faisait enrager le jeune homme.

Et lors d’un belle après midi alors qu’il recevait d’autres amis, il fut décider pour tromper la peur du à l’omniprésence de la guerre de faire une Garden partie, ce fut une idée de Stanley et Lady Connelly ne pu le lui refuser c’était un invité. Maximillian avait une leçon d’escrime et il ne put plus veiller sur sa mère. Il sorti de son cour et alla d’emblée aux jardins et demanda où se trouvait sa mère mais personne ne su dire depuis combien de temps…il se mit à avoir peur et à courir pour la retrouver, il l’appela…mais rien. Alors il parti a sa recherche, il entendu un cri étouffer qui provenait d‘une des salle. Il ne pourrait utiliser la magie sous peine d’être exclus…Ses mains se serrèrent sur l’arme et son regard se fit dur.

Et ce qu’il découvrit le glaça d’horreur, L’homme était au dessus de sa mère à peine consciente, toute décoiffée, les lèvres en sang , un bleu s’étalant sur le visage… Froids, glacé, il le mit en joue et tira sans hésiter, le première coup l’atteint à la gorge; le deuxième au cœur…Il jeta le corps de Stanley d’un coup de pieds et redressa sa pauvre mère. Et l’emmena un peu à l’écart,les coups de feu allaient attirer les autres chasseurs. Elle se serra contre lui terrifiée et éclata en sanglots…puis elle se remit sur ses pieds , alla récupérer sa baguette que Stanley lui avait arraché, et se ressaisit une dame de son rangs devait être digne en toutes circonstances. Elle lui fit jurer et promettre de ne jamais rien en dire à qui que ce soit et fit en sorte que l‘on puisse croire à son histoire. Elle appela les elfes de maison pour qu’ils fassent le ménage, et leur jeta un sort d’oubli.

Elle raconta que L‘homme avait reçut une missive et avait du partir très vite… Maximillianconfirma et plus jamais elle ne reparla de ce qui c’était passe. Bien sur personne ne remit en cause la version de la Dame vu son état.


A Poudlard

Réputation : Plutôt connu ou solitaire (pas pour les persos en première année -> 2 lignes minimum. Peut aussi contenir votre histoire 'officielle' celle que tout le monde
connaît. Dans ce cas la, le reste de votre histoire ne sera pas utilisée a moins que vous ne la divulguiez en jeu. )


Au cour de ses années à Poudlard réussi à se forger une solide réputation de gentil garçon qu’il ne fallait pas embêter. Il charmeur et charmant avec les jeunes filles, et comme il était assez beau garçon, les rumeurs à son propos coururent vite. Pourtant il est très souvent seul à marcher dans les couloirs. Ils à de nombreuses connaissances. Il n’hésite pas à prêter mains fortes aux plus jeunes que lui ,si ils ont besoin de son aide . Il n’aime pas la violence gratuite et l’injuste en général .
Cependant lors de son entrée en Cinquième année une rumeur étrange et un peu effrayante circula parmi les élèves… un accident de chasse plutôt bizarre…dont personne ne connaît vraiment les tenants et les aboutissants ni même les circonstances, qui font de lui un jeune homme en double teinte, voire un brin dangereux

Vos Buses, vos options et vos projets pour l'avenir (pour les dernières années. Vous pourrez décider de changer de vocation en court d'année mais seulement si vous jouez le changement d'avis et la progression de votre personnage. Voir la liste des options)

-histoire de la magie acceptable
- botanique: acceptable
- enchantement: effort exceptionnel
- métamorphose: Optimal
- potion:acceptable
- défense contre les forces du mal:Optimal
- astronomie (a partir de la troisième année) : effort exceptionnel

Options

- runes: effort exceptionnel
- divination:Optimal
- soin aux créatures magiques Optimal

Depuis l’accident avec sa mère ne désire qu’une chose faire Auror, et fera tout ce qu’il faut pour cela.

Animal de compagnie (Crapaud, Chat ou Hibou seulement)
Chat
http://tous.les.chats.free.fr/chats-e-m/index-18.php


Maisons par ordre de préférence (c'est le choixpeau qui choisit, tout le monde ne pourra pas être exaucé) :
Griffondor serpentard serre d’aigle poufsouffle


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Riddle
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
avatar

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Maximillian Rayan Connelly élève de septième année   Mer 26 Déc - 2:32

Bon, deux petites choses m'embêtent mrgreen

La première concerne l'éducation qu'a reçu ton personnage. Je ne voudrais jouer les rabas joies, mais es-tu consciens de ce que tu demandes à un gamin qui serait au primaire ?

Citation :
Durant les 5ans qui le séparèrent de son entrée à Poudlard, on lui appris l’histoire, l’éthiquette, lire écrire bien sur mais aussi les mathématique, les arts… enfin bref tout ce qui pourrait de lui , un futur homme du monde. Et pour ne rien laisser au hasard et que l’on forgeait son esprit , on forgea aussi son corps, gymnastique, course, tir, escrime…

Si je comprends bien, on a appris à un enfant de cet âge à tirer avec un révolver ? Hum... non, je veux bien qu'il ai appris à écrire, à lire et à faire des maths, l'histoire et l'étiquette passe encore, l'art mouais mais si sa famille aime... mais le tir, l'escrime, nada.


Sinon, reste le passage de la mort du violeur. Je serais prête à l'accepter, mais avant, est-ce que tu pourrais me dire, en quelques lignes, l'influence que cela aurait sur ton jeu ? Juste pour vérifier que ce n'est pas un mort inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximillian Connelly
°0°7ème Année°0°

°0°7ème Année°0°
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Maximillian Rayan Connelly élève de septième année   Mer 26 Déc - 20:40

quelques explications :
pour le violeur : L'éducation prout-prout madame qui aurait dût faire de Max un insupportable sale gosse trop gâté a été contrebalancé par cet événement tragique. Il découvrit avec la réaction de sa mère, que la noblesse se n'était pas la naissance, l'argent ou autre chose, la noblesse c'était un état d'esprit, une force de volonté, une façon d'affronté la vie et ses drames .
De plus, cela à développé en lui un esprit chevaleresque sévèrement chevillé au corps
Il n'a pu sauver sa mère de l'animal qui l'a molestée, il fera tout pour que personne de son entourage n'ai un jour à subir cela de nouveau.

Pour l 'éducation : Je me suis inspiré du programmes des écoles primaires privées anglaise où équitation , tir pour la chasse à court et culture générale pour briller en société sont de mises. Je n’ai fait que remplacer chasse à court par escrime, la chasse n’étant pas un sport prisé par les sorciers, ainsi que d'omettre certaines matières .Un gentleman est sensé réunir toute les qualités humaines... dans l'idée, donc ça s'en ressent au niveau de la pédagogie. Ceci étant j’ai supprimé l’art parce que chez les sorciers ça ne pas être crédible, pour le tir je croyais l’avoir déjà supprimer, mais voila qui est fait pour les deux. L’escrime j’aimerais la conserver. Certes pas en pratique intensive mais comme un sport. Voila j’espère que comme ça , ça conviendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Riddle
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
avatar

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Maximillian Rayan Connelly élève de septième année   Jeu 27 Déc - 14:07

Ok pour les corrections, alors. Pourrais tu juste préciser si Max a continué à pratiquer ces sports à Poudlard et, si oui, son niveau actuel ?

Après c'est bon, tu pourras jouer mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximillian Connelly
°0°7ème Année°0°

°0°7ème Année°0°
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Maximillian Rayan Connelly élève de septième année   Ven 28 Déc - 1:53

Pour l'escrime comme pour la gym, il a pu continuer a les partiquer a Poudlard mais je doute qu'avec les emploi du temps , il en ait eu l'occasion. Par contre à chaque retour chez lui, pour les diverses vacances oui, il les a pratiquer. Quand à son niveau je le pense honnorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maximillian Rayan Connelly élève de septième année   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximillian Rayan Connelly élève de septième année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Septième Année |Ouvert|
» Septième année, 1 cours
» Cours 01 : (septième année) les sortilèges impardonnables
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre Noire :: Registre :: Fiches validées :: Elèves :: Gryffondors-
Sauter vers: