FAQAccueilS'enregistrerMembresConnexionRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Kittie Mac O'Lagan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kittie Mac O’Lagan
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Kittie Mac O'Lagan   Ven 28 Déc - 1:43

Généralité

Nom/Prénom (complet, mettre le prénom usuel en premier) : Kittie Mac O’Lagan

Age (11, 13, 15 ou 17 ans) : 15 ans

Date de naissance : 21 juin 1926

Description physique (au moins 7 lignes rédigées ) : Kittie est une petite choses rousse de 1.50m pour 40kg, aux grands yeux bleus qui lui mangent la figure et à l'allure filiforme. Un petit nez en trompette, le visage fin constellé de tâches de rousseurs et encadré de boucles qui vont du rouge profond au doré, elle a quelle chose d’un petit chat, surtout quand elle commence à bouger. Kittie se déplace avec élégance sinon légèreté, donnant presque l’impression qu’elle danse… Ou quelle va se jeter sur quelque chose ou quelqu'un dans un but plus ou moins hostile. Artiste de cirque, enfant de la balle, la jeune fille est taillée dans un cure dent ce qui ne l'empèche nullement d'être musclée : Il faut dire que passer son enfance à se contorsionner et à voltiger de trapèzes en trapèze, cela vous forge un physique d'athlète, même si à son grand malheur elle se trouve aussi plate qu'une limande…
Si jusqu’à l’année dernière, elle pouvait encore se faire passer pour un petit garçon (ce dont elle ne se privait pas d’ailleurs), elle devient néanmoins une jeune fille et cela commence à se voir.

Caractère (au moins 7 lignes rédigées) : Kittie est une jeune fille énergique, toujours en mouvement. Son univers est celui du cirque, alors rester assise en cours est une torture de chaque instant. Pourtant, elle n’est pas mauvaise élève, juste dissipée, bavarde et un brin bordélique. Non, très bordélique. Le cour de potion est toujours un grand moment, surtout pour ses voisines de table, car la jeune fille oublie régulièrement de noter le contenu de ses flacons sur les étiquettes réservées à cet usage... Parfois ça fait rien, parfois ça fait "Pouf" et parfois, ça fait" Boum".
D’un caractère explosif, elle passe du rire aux larmes avec une facilité déconcertante et un savoir faire rare. Cependant, si ses coups de gueule peuvent parfois faire trembler les murs, elle ne reste jamais fâchée très longtemps : Elle dit ce qu’elle a à dire, parfois avec une acidité remarquable et souvent en plusieurs langues, puis elle se calme et redevient la petite chose bête et fragile que tout le monde croit qu’elle est.

Origine (au moins 2 lignes rédigées. Parlez de votre sang, de votre rang et de ce qui peut vous démarquer de vos camarades dans votre éducation) : Kittie est une pure sang mélé. Inutile de lui parler pureté de la race ou sang-de-bourbisme, cela glisse sur elle comme l’eau sur les plumes d’un canard. Elle s’en contre-moque éperdument. Il faut dire qu’elle vient du monde du cirque où toute les ethnies se côtoient et travaillent de concert, alors les mélanges sorciers/ moldus, pour elle, c’est de la roupie de sansonnet…

Qui êtes-vous ?

Animagus (si vous étiez un animagus, vous seriez ?) : Une chatte.

Patronus (si vous aviez un patronus, ce serait ?) : Une lionne.

Epouvantard : Les avions de la luftwaffe. Les roulotes d’un cirques n’offrent qu’une relative protection face à un raid aérien, et la jeune fille n’a que très mal supporté la première fois que les avions ont survolés le cirque… Elle piqua une crise de nerf mémorable et il fallut que sa mère la stupéfixe pour éviter un drame.

Votre baguette : Ventricule d’Opaloeil des antipodes et bois d’ Epicéa, 24.8 cm. Idéale pour les divinations .

Histoire : Margareth Pepperpot était fille de sorcier, fille de sorcière, et dans la longue liste de ses ancêtres, tous avaient une baguette magique. Sean Mac O’Lagan aussi avait une baguette magique, mais lui il en sortait des foulards colorés et faisait apparaître des lapins dans son haut de forme… Oui, le père de notre héroine était magicien de cirque, le grand, le talentueux et mystérieux Saaaaarrrrmus le magnifique (roulement de tambours s’il vous plait).
Difficile de dire quoi de la baguette magique ou des cheveux roux du jeune homme séduirent le plus la délicate Margareth, mais cela se termina par un splendide mariage sur la piste aux étoiles. La famille de la mariée faisait la tête, les gens du cirque Chipperfields faisaient la fête, cela se finit en bagarre générale avant l’aube mais peut importe, Sean et sa petite épouse rougissante étaient déjà loin à ce moment.
Kittie naquit un an après et devint très vite la mascotte du cirque. Passant de mains en mains, de roulottes en roulottes, c’était un bébé de petite constitution mais doté d’un excellent caractère. Lorsqu’elle se mit à marcher à quatre pattes, elle inventa un jeux merveilleux qui consistait à se faufiler dans les recoins les plus obscures du cirque (le canon de l’homme obus et la cage aux fauves étant ses préférés) pour obliger tout le monde à se lancer à sa recherche.
Une fois que la fillette sut marcher sur ses deux jambes, elle commença son apprentissage d’enfant de la balle. Les spectateurs adoraient cette petite poupée, qui participait parfois au numéro des clowns et sortait de la valisette de l’Auguste pour lui asséner un petit coup de pied, l’envoyant dans le bassin des otaries…
C’est pas beaucoup plus tard qu’elle choisit d’être acrobate, « pour le zoli costume ! ». C’est au cours d’un entrainement que l’enfant fit pour la première fois appel à la magie, elle allait avoir 6 ans. Elle dansait sur un fil (enfin, elle essayait en battant désespérément de son ombrelle et des bras pour garder l’équilibre) et un improbable garnement se moqua alors d’elle en des termes que la décence nous défend de retranscrire ici. Le charmant bambin se retrouva alors suspendu dans le vide au niveau du toit du chapiteau pendant que Kittie lui expliquait, en un langage délicieusement imagé, ce qu’elle pensait de lui, de ses ancêtres, et de leur moralité douteuse dut à leurs activités sexuelles reconnues avec des cochons noirs.

Inutile de dire que cela rassura Margareth sur les capacités de sa fille, mais donna à Sean son centième cheveu blanc (les autres, il les avait attrapés en allant récupérer sa fille bébé dans les cages des animaux). Etonnamment, cela signa également la réconciliation (ou du moins le dégel) avec la belle-famille sorcière. Les grands parents de Kittie furent positivement charmés par le traitement que la fillette avait infligé au moldu moqueur et se mirent à venir lui rendre visite, histoire que cette charmante enfant si douée ne soit pas gâchée par un environnement trop moldueux... Famille que la petite fille trouva très « prout-prout madame mais pas trop pénibles quand même », heureusement car ses grands parents maternels firent tout leur possible pour tenter d’inculquer à la petite le minimum de vernis social et de bonne éducation qu’ils considéraient comme essentiel de posséder. inutile de dire que c'est le genre de chose que Kittie s'empresse d'oublier dès que ses grand-parents ont le dos tourné.

L’arrivée de la fameuse lettre pour ses onze ans fut fêtée comme il se devait, avec grand repas et tout le toutim dans la famille de sa maman. Elle y fit la connaissance de plein de cousins et cousines dont elle détesta aussitôt la plupart mais qu’importe, elle allait entrer à Poudlard et ça, ça pouvait devenir marrant !
Le seul drame de ses études à Poudlard, c’est que depuis le début de la guerre elle ne peut plus rentrer au cirque pendant les petites vacances, ses parents la pensant à juste titre plus en sécurité à l’école…


A Poudlard

Réputation : Plutôt connu ou solitaire (pas pour les persos en première année -> 2 lignes minimum. Peut aussi contenir votre histoire 'officielle' celle que tout le monde connaît. Dans ce cas la, le reste de votre histoire ne sera pas utilisée à moins que vous ne la divulguiez en jeu. ) Kittie et du genre à parler à un chien en chapeau et à lui trouver de la conversation. Malgré ou grâce à son comportement très libre, elle s’est fait de nombreux amis à l’école. Elle choque parfois ses camarades plus posés, mais s’en excuse toujours avec une petite moue attendrissante.


Votre première manifestation de magie (pas avant 6 ans, seulement pour les premières années) : Comme il est dit plus haut, c’est alors qu’elle allait avoir 6 ans que Kittie fit sa première manifestation magique en suspendant un petit camarade dans les hauteurs du chapiteau. Outre le fait qu’elle était sorcière, ses parents découvrirent alors que la chère petite avait un vocabulaire très riche et qu’il serait bon de revoir un peu leur stratégie pédagogique.

Vos notes en fin d'année et vos options (pour les troisième et cinquième années, voir la liste)
Tronc commun

- histoire de la magie : Acceptable
- botanique : Acceptable
- enchantement : Acceptable
- métamorphose : Effort Exceptionnel
- potion : Acceptable
- défense contre les forces du mal : Acceptable
- astronomie : Optimal

Options
- rûnes : Effort Exceptionnel
- divination : Optimal
- arithmancie : Effort Exceptionnel


Vos Buses, vos options et vos projets pour l'avenir (pour les dernières années. Vous pourrez décider de changer de vocation en court d'année mais seulement si vous jouez le changement d'avis et la progression de votre personnage. Voir la liste des options) :
Buses :
- histoire de la magie :
- botanique :
- enchantement :
- métamorphose :
- divination :
- défense contre les forces du mal :
- astronomie :

Kittie ne sais pas trop quoi faire plus tard en dehors de sa passion pour les arts du cirque… Peut-être voyante extra-lucide ? Les seules matières où elle excelle sont celles de la divination et toute les filles de son dortoir lui demande de leur tirer les cartes, ce qu'elle fait avec un certain talent d'ailleurs…

Animal de compagnie (Crapaud, Chat ou Hibou seulement) : Un chatte noire persane répondant au doux nom de Minuit.

Maisons par ordre de préférence (c'est le choixpeau qui choisit, tout le monde ne pourra pas être exaucé) : Gryffondor _ Serdaigle _ Poufsouffle _ Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kittie Mac O'Lagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre Noire :: Registre :: Fiches validées :: Elèves :: Poufsouffles-
Sauter vers: