FAQAccueilS'enregistrerMembresConnexionRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Terry-Lee Augello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terry-Lee Augello
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°


Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Terry-Lee Augello   Ven 18 Jan - 5:30

Généralités

Nom/Prénom: Terry-Lee Augello

Age: 15 ans

Date de naissance : 2 octobre 1926

Description physique : Terry-Lee est mince et de taille moyenne. Son visage souriant et sa peau pâle contribuent à lui donner une apparence chaleureuse et avenante, inspirant la confiance.
Ses yeux bleu légèrement en amande semblent profonds et donnent l’impression d’une concentration extrême par rapport à ses interlocuteurs qui n’est, pourtant, que feinte.

Poseuse, Terry est attentive à l’image que l’on a d’elle. Elle porte un soin tout particulier à son physique et ses tenues. Elle aime également s’occuper de ses cheveux blond auxquels elle s'amuse à rajouter des reflets bruns de temps à autres.
Le paraître est sans aucun doute l’une des choses auxquelles la jeune fille accorde le plus d’importance.


Caractère: Terry-Lee est, de prime abord, une personne ouverte, un peu naïve sur les bords. Elle se montre, la plupart du temps, souriante et à l’écoute des autres. Consciente de l’importance de ses résultats, elle fait le nécessaire pour maintenir un bon niveau scolaire, et s’applique dans ce qu’elle entreprend.

Cependant, on se rend bien vite compte que tout cela n’est que superficiel et qu’elle est, en fait, plus égoïste qu’il n’y paraît, cherchant d’abord ce qui peut lui être profitable. Si elle semble prête à aider les autres, elle n’accorde de réel intérêt, et ne se lie, qu’à ceux qui peuvent lui apporter quelque chose. Sure d’elle, elle n’aime pas dépendre de qui ou quoi que ce soit. Mais elle sait tout de même se faire discrète quand il le faut, et est suffisamment rusée pour savoir qu’il vaut mieux se ranger aux idéologies des plus forts.

Quoique parfois un peu lunatique, Terry-Lee se montre très attentive lorsqu’il s’agit de quelque chose d’important. Son apparence naïve et désinvolte lui permet de ne pas attirer l’attention sur elle lorsqu’un sujet ne la concerne pas, mais elle est capable de retenir les moindres détails importants grâce à sa mémoire sélective.

Simple sang-mêlée, elle a été influencée par les préjugés de sa mère concernant la hiérachie des Sangs et fréquente donc un minimum de sang de bourbes. Elle sait cependant se montrer sociable quelque soit la personne à qui elle parle.

Terry-Lee n’hésite pas à s’excuser lorsqu’elle se sait en tort, aimant jouer sur les sentiments d’autrui pour parvenir à ses fins. Si certains cachent ce qu'ils ressentent sous un masque froid et hautain, elle se sert, quant à elle, de l’apparence de personne ouverte et bonne vivante qu’elle s’est créée.

Terry n’aime pas spécialement le sport, mais est une grande passionnée de piano, ainsi que de lecture, ce qui explique ses facilités dans certaines matières.

Origines: Veuve, la mère de Terry, Maura, a comblé l’absence de père en passant aux caprices de sa fille. Cependant, son respect pour sa mère l'empêcha de devenir une enfant pourrie gâtée, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

D’origines portugaises, Maura à les cheveux blond cendré coupés au carré et la peau halée. C’est une femme fière, prônant la pureté des Sangs et déplorant sa condition de sang mêlé.
Indépendante, elle s‘occupe de faire fructifier l‘ancienne affaire de son époux, et vit de façon aisée grâce à l’héritage laissé par sa famille.

Elle a transmis à sa fille, son mépris des races dites inférieures, que cette dernière masque tout de même mieux que sa mère.
Décédé trois ans après la naissance de sa fille, Claude Augello était un sorcier irlando-italien au sang 'presque pur'.

Terry n’en garde qu’un très vague souvenir et quelques photos viellies de plus de dix ans, représentant un homme chaleureux, portant de petites lunettes rectangulaires aux bords transparents, souriant à l’objectif.

Il fut, d’après les dires de Maura, un père très présent et concerné par l’avenir de sa fille.


Qui êtes-vous ?

Animagus : Un chinchilla noir

Patronus : un lynx

Epouvantard : Le visage de sa mère, défigurée à cause de sortilèges de torture

Votre baguette : Lierre, très souple et flexible, 25.5cm, crins de licorne. Excellente pour les enchantements et métamorphoses.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry-Lee Augello
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°


Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Terry-Lee Augello   Ven 18 Jan - 5:52

Histoire

Terry est née en Italie le 2 octobre 1926 d’une mère anglaise, Maura offord, et d’un père irlando-italien, Claude Augello.

Après le décès de ce dernier en 1929, elle fut laissé à la charge de sa mère qui, préférant s’occuper l’esprit pour mieux supporter cette perte, retourna en Grande Bretagne où elle devint l’un des principaux actionnaires de la succursale anglaise de l’entreprise des Augello.

Éduquée par des précepteurs à la demande sa mère, Terry sait depuis des années l’importance d’une bonne éducation. Loin d’être une jeune fille froide et arrogante, elle a toujours caché ses véritables sentiments derrière une allure enjouée et joyeuse. Pourtant, son intérêt à l’égard de ceux qui l’entourent est généralement feint.

Terry-Lee est une passionnée du piano depuis toute petite. Elle en commença la pratique à l‘âge de 5 ans.
Fille unique, elle fut habituée à ce que l’on cède à la plupart de caprices à la condition que ses résultats soient à la hauteur de son rang. Un ans avant son entrée à l'école de Magie, elle commença donc l’apprentissage des règles de bases les plus simples et reçu quelques cours de potion, sans toutefois utiliser la magie.

C’est avec une joie non dissimulée qu’elle reçu sa lettre d’admission à Poudlard vers la fin de l’été 1937, quelques mois avant l’anniversaire de ses onze ans. Sa mère, ravie de voir sa fille unique intégrer la plus prestigieuse école de sorcellerie de Grande Bretagne, l’accompagna elle-même au Chemin de Traverse pour l’achat de ses fournitures et de tout ce dont elle aurait besoin, mettant pour une fois de côté son travail, dans lequel elle s’était jetée à corps perdu à la mort de son époux.
Terry fit notamment l’acquisition d’un bleu russe (chat gris aux yeux verts), Salandre, et d’un hiboux auburn, Gufo. Elle se vit également attribuer, sans surprise, une baguette en lierre, correspondant à son mois de naissance d’après le calendrier celtique (elle est passionnée par la plupart des civilisations anciennes et leurs découvertes).

Son départ fut évidemment difficile, peu habituée qu’elle était à rester éloignée de sa mère pendant une si longue période. Elle avait été, durant toutes ces années, ce qui avait permis à Maura de supporter sans trop de mal l’absence de Claude.

Néanmoins, cette séparation leur fut bénéfique à toutes deux, et Terry eut moins de mal qu’elle aurait cru à la supporter, une fois reçue la lettre de sa mère lui assurant que tout se passait pour le mieux de son côté. Elle put d’ailleurs le constater elle-même à chacun de ses retours pour les vacances.


A Poudlard

Réputation : Travailleuse, Terry a acquis une assez bonne réputation auprès de ses professeurs, plus particulièrement en potion et en métamorphose, ses deux matières de prédilection. Elle s’est, par contre, totalement désintéressée de l’astronomie dès les premiers cours, estimant cette matière inutile. Elle a heureusement choisit trois options, espérant remplacer cette matière obligatoire par une option pour ses BUSE et éviter ainsi une note catastrophique à ses examens.

Elle a évidemment gardé son apparence de jeune fille sociable, ne dérogeant pas à l‘éducation reçue de ses précepteurs et n’ayant, de prime abord, rien à se reprocher.

Elle trouve pourtant souvent ses camarades inintéressants et superficiels, et ne prête réellement attention qu’à ceux dont la compagnie peut lui bénéficierle, ou dont le caractère lui semble ambiguë ou particulier.
Elle aime essayer de comprendre ce type de personne et trouve intéressant de déchiffrer les émotions des autres à leur comportement.. Elle a donc tendance à juger selon l’apparence, se trompant, évidemment, parfois.


Vos notes en fin d'année et vos options

- histoire de la magie : Acceptable
- botanique : Effort exceptionnel
- enchantement : Optimal
- métamorphose : Optimal
- potion : Optimal (Quoi de moins étonnant?)
- défense contre les forces du mal : Acceptable
- astronomie : Désolant (elle reçut bien sûr ce résultat avec une moue de dédain)


Options :

- rûnes : Effort exceptionnel
- arithmancie : Optimal.
- soins aux créatures magiques : Acceptable (Un cours ennuyeux mais relativement facile)


Animal de compagnie : Salandre (un bleu russe) et Gufo (A prononcer : "Goufo". Il s'agit d'un très beau hiboux moyen-duc capricieux, au caractère détestable, et qu'elle apprécie tout particulièrment).


Maisons par ordre de préférence : Serpentard - Serdaigle - Gryffondor et, enfin, Pouffsoufle.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Terry-Lee Augello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry Jownes' Trial
» [ Quelques Explications ... ] - [ RAW Impact + Rob Terry ]
» Terry Vs Christian Vs HHH ( ++ Flair / Edge ) P1
» Carnet de Terry black swan
» TERRY OAKES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre Noire :: Registre :: Fiches validées :: Elèves :: Serpentards-
Sauter vers: