FAQAccueilS'enregistrerMembresConnexionRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Rictusempra

Aller en bas 
AuteurMessage
Cadfael Stark
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 22
Message Personnel : Un jour je leur montrerais que moi aussi je sais me tenir comme un vrai sang pur !
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Rictusempra   Jeu 30 Aoû - 17:35





Description & Contexte :


Rictusempra est un forum exigeant qui se veut le plus fidèle possible au monde de JKR. La particularité de ce forum est qu’il n’y a donc pas de système de temps préétabli. Pour l’instant nous sommes en octobre de la cinquième année d’Harry Potter et nous faisons évoluer le temps au gré de nos envies mais surtout au fil de l’intrigue et des missions. Ainsi, par exemple les cours ne débuteront pas avant le traditionnel discours d’Albus Dumbledore.
Nous demandons un minimum de 12 lignes pleines (et 15 en début de topic) pour chaque membre ceci afin de laisser davantage de place à l’imagination et d’ouvrir plus de possibilité pour le joueur.

Contexte : Eté 1995
De sinistres évènements clôturèrent la quatrième année de Harry Potter dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard. Si l’ensemble de la population sorcière croit à un tragique accident dans lequel Cédric Diggory aurait trouvé la mort, seuls Harry et ses alliés ont véritablement conscience qu’une réalité, plus grave encore, a jeté son dévolu sur la communauté magique : le Seigneur des Ténèbres a recouvré tous ses pouvoirs et est bel et bien de retour, aussi puissant qu’il le fut autrefois. Tandis que, de son côté, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom mobilise Mangemorts, Détraqueurs et toutes les créatures avec lesquelles il pourrait former une alliance précieuse, le Ministère de la Magie persiste à ignorer les preuves incontestables de son retour, signant son désir de garder le contrôle absolu en envoyant à Poudlard une employée qui assurera bien plus que le simple rôle de professeur…

Tiraillée entre mensonges, énigmes et tyrannie, cette nouvelle année scolaire s’annonce bien sombre pour les apprentis sorciers…

--> le texte relatif au contexte a été écrit par une autre admin du forum, Hermione Granger

Le Petit mot de la fin:
Qualité et convivialité sont nos priorités !!
N'hésitez pas à nous rejoindre, vous y serez accueillis à bras ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rictusempra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rictusempra
» Rictusempra
» Règlement de Rictusempra
» FICHE DE PUBLICITÉ DE RICTUSEMPRA
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté Moldu :: Les annonces de la BBC (partenariats)-
Sauter vers: