FAQAccueilS'enregistrerMembresConnexionRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Jonathan Miller - 7ème Année

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Miller
°0°7ème Année°0°

°0°7ème Année°0°
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Jonathan Miller - 7ème Année   Jeu 20 Sep - 5:52

Généralité

Nom/Prénom (complet, mettre le prénom usuel en premier) : Miller Jonathan

Age (plus de 25 ans) : 17 ans

Date de naissance : 21 Juillet

Description physique (au moins 10 lignes rédigées) : Jonathan a enfin atteint sa taille adulte. Il mesure un bon mètre quatre-vingt-quatre pour 84 kilos. Il n'est pas gros pourtant, juste large d'épaules et bien découplé. Même le rationnement n'arrive pas à faire de lui un rachitique comme les autres. Il est né pour ressembler à une armoire à glace et n'y peut rien.
Sinon, il a une peau assez pale, qui bronze peu sous le soleil inexistant de l'Angleterre du nord.
Ses cheveux châtains si foncés qu'ils paraissent noirs ont tendance à boucler et partir dans tous les sens lorsqu'une visite chez le coiffeur s'impose. Il les garde donc assez courts, presque à la militaire. Il a une pilosité assez forte qui fait qu'il doit se raser très souvent pour ne pas avoir l'air d'un mauvais garçon.
Son visage enfin est très fort, presque carré, avec une mâchoire puissante et montrant une très forte détermination. Heureusement cette impression est corrigée par la bouche aux lèvres fines, sévères mais toujours légèrement souriantes et surtout des yeux bruns extrêmement expressifs, rêveurs et intelligents qui adoucissent énormément sa physionomie.

Caractère (au moins 10 lignes rédigées) : Jonathan, malgré son physique presque martial n'est absolument pas un bagarreur. Il a une sainte horreur de la violence gratuite et s'il lui arrive de s'énerver, il frappera plus dans un arbre ou un mur que dans un être vivant. Très sensible, il évitera le plus possible de blesser les autres même s'il doit pour cela mentir. D'ailleurs, bien qu'il n'ait pas la vivacité d'esprit de certains autres élèves, raconter des bobards ne l'ennuie pas plus que ça. Tout plutôt que laisser quelque chose troubler sa sacro-sainte tranquillité.
C'est un garçon avant tout modeste. Comme il sait qu'il ne passe de toute façon pas inaperçu avec sa grande taille et sa voix grave, il ne ressent pas le besoin de se mettre plus en avant. Il a un petit côté protecteur et une certaine gentillesse qui est souvent exploitée par ceux qui prennent le calme de l'adolescent pour de la bêtise. Jonathan n'est pas bête, il n'est pas lent, c'est juste qu'il n'aime pas s'agiter ou se presser. D'ailleurs ses professeurs savent ce qu'il en est. Travailleur et organisé, Jonathan est un élève très régulier, moyen avec parfois de très bons devoirs.

Origine : Jonathan vient d'une famille de sangs mêlés. Sa mère et son père se sont connus chez les Gryffondors. Ils étaient et sont restés d'origine modeste. La mère de Jonathan est Londonienne, son père vient de Cambridge.

Qui êtes-vous ?

Animagus (si vous étiez un animagus, vous seriez ? NE VEUX PAS DIRE QUE VOUS EN SEREZ UN) Marmotte

Patronus (si vous aviez un patronus, ce serait ? NE VEUX PAS DIRE QUE VOUS MAITRISEZ CE SORT) Tortue

Epouvantard : Un tsunami

Votre baguette (voir ici) Bois d'if, 36 cm, avec un cheveu de Vélane

Histoire (au moins 20 lignes rédigées, à la première ou troisième personne au choix mais pas les deux.) Le 21 Juillet 1924 naissait un petit garçon que l'on prénomma Jonathan, fils de Georges et Andrea et petit frère de la jolie Nathaly, 3 ans. La famille comptant désormais un nouveau membre, elle déménagea à Cambridge, la ville natale de George et s'installa un peu à l'écart de la population, dans un quartier tranquille. C'est que la famille Miller n'était pas une famille normale. C'était une famille de sorciers. De sang mêlés certes mais sans aucun aieul moldu vivant ou connu, ce qui faisait d'eux des VRAIS sorciers. Enfin pour Andrea, ce genre de chose n'avait pas tellement d'importance !

La famille vivait modestement. Le père de Jonathan était journaliste et devait souvent se rendre à Londres pour proposer ses articles. Il en revenait alors avec des tas de petits cadeaux pour les enfants qui avaient appris à apprécier ces moments seuls avec leur mère. Andrea, elle, restait à la maison s'occuper des enfants mais n'était pas pour autant inactive. Elle lavait et repassait les nappes et les serviettes d'un restaurant à coté. Comme elle se servait de la magie, c'était un peu plus rapide que les autres moldus et donc elle avait parfois de légers pourboires qui leur permettait d'aller au restaurant ou de réparer leur bicyclette.

Jonathan eu donc une enfance heureuse et équilibrée entre son père, sa mère et sa sœur avec qui il s'entendait bien malgré les inévitable disputes. Lorsqu'il eut 7 ans apparurent ses pouvoirs. Il ne fut pas tellement surprit parce que sa sœur avait vécu le même phénomène trois ans plus tôt. Un jour qu'il était en colère, un fil à linge se rompit, puis un autre…sur toute la rue. Le linge des moldus tomba dans la boue qui maculait les pavés. Bien fait, ils n'avaient cas pas traiter sa sœur de pimbêche. Ce n'était pas de sa faute si elle était belle et que les robes et les rubans lui allaient bien non ?

Puis sa sœur entra à Poudlard dans la maison des Gryffondors et, trois ans après, il la rejoignit. Il découvrit avec plaisir les diverses matières au programme mais ne se révéla pas très bon. Il pensait pourtant qu'il suffisait de travailler pour réussir, mais la magie avait ses têtes. Cela dit il ne se montrait pas vraiment mauvais non plus, au contraire, mais il n'était pas sur que cela suffise. Il voulait devenir Médicomage et cette profession demandait de très bons résultats scolaires. Sa sœur fini ses études et partit avec des amis faire son tour du monde. Elle avait l'intention de se trouver un mari qui l'entretiendrait et la tiendrait loin de la guerre…ce qu'elle fit l'année dernière en se mariant avec un américain du nom de Tears. L'adolescent était évidemment invité à la noce mais préféra rester à Poudlard pour étudier. Nathaly le prit un peu mal et depuis leurs échanges sont un peu froids mais Jonathan fait de son mieux pour se faire pardonner.


A Poudlard

Réputation : Plutôt connu ou solitaire (pas pour les persos en première année -> 2 lignes minimum. Peut aussi contenir votre histoire 'officielle' celle que tout le monde connaît. Dans ce cas la, le reste de votre histoire ne sera pas utilisée a moins que vous ne la divulguiez en jeu. ) Jonathan est plutôt connu chez les plus jeunes pour sa gentillesse et son côté serviable. Il a aidé beaucoup d'entre eux lorsqu'ils avaient des soucis. Il a par contre peu de relations avec les adolescents de son âge.

Vos Buses, vos options et vos projets pour l'avenir

Vos notes en fin d'année et vos options:
-Etude des Runes : Acceptable
-Arithmancie: Effort Exceptionnel
-Botanique : Acceptable
-Enchantement : Effort Exceptionnel
-Potions : Acceptable

Vos Buses, vos options et vos projets pour l'avenir :
- histoire de la magie : Acceptable
- botanique : Effort Exceptionnel
- Enchantement : Acceptable
- Métamorphose : Piètre
- Potion : Effort Exceptionnel
- Défense contre les forces du mal : Acceptable
- Etude des Runes : Acceptable
- Arithmancie : Effort Exceptionnel
-Botanique : Effort Exceptionnel

Dans l'absolu, Jonathan aimerait être médicomage, mais il n'est pas sur d'avoir le niveau pour ça

Animal de compagnie (Crapaud, Chat ou Hibou seulement) Un chat noir aux yeux dorés nommé Tigresse

Maisons par ordre de préférence (c'est le choixpeau qui choisit, tout le monde ne pourra pas être exaucé) : Poufsouffle, Gryffondor, Serdaigle, Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jonathan Miller - 7ème Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)
» ¤ Cours #1 [6ème & 7ème année] - L'Asphodèle ¤
» Premier cours || 5, 6 et 7ème année.
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Système de passages en années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre Noire :: Registre :: Fiches validées :: Elèves :: Poufsouffles-
Sauter vers: