FAQAccueilS'enregistrerMembresConnexionRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Somhairle Kulter - 1ere année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Somhairle Kulter
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Somhairle Kulter - 1ere année   Jeu 20 Sep - 10:34

Généralité

Nom/Prénom : Somhairle Kulter

Age : 11 ans

Date de naissance : 3 janvier 1930

Description physique : N'ayant pas le physique de la parfaite victime ni celui de l'agresseur, Somhairle pourrait plutôt être vus d'une carrure assez communne. D'une hauteur de 1m40(la moyenne pour un enfant de 11 ans à cette époque) pour un poid relativement moyen, il fait tout en son possible pour avoir l'air plus grand, il ne se sent pas moindre en étant fils de Moldus.

Son visage angélique en charme plus d'une avec ce nez fin, ses lèvres toujours en sourire en coin et ses yeux vert animé de vie. Ses cheveux brun bouclés lui descendent jusqu'au épaules, un style extremement rare dans ses année où la coupe en brosse est casiement la seule tolèré chez les hommes et qui lui a valu bien des commentaire... acide, chose qui ne l'a pas empèché de rester lui même, il marche même le dos le plus droit possible, comme s'il méttait au défit quiqu'onque trouverait son style trop osé(il a d'ailleur recu de nombreuse fesée grâce à ce look trop osé....).

Il porte toujours de beaux habits fonctionnels dans les poches desquelles sont fourés bien des livre sur plusieur sujet, livre devinable par les nombreuse bosses visible... En résumé ont peu dire que cet enfant avide de savoir est fier de lui et ne se laissera pas mettre de coté car ses parents sont moldus.


Caractère : Digne fils de son père, Somhairle est un véritable assoifé de savoir, il voudrait tout apprendre sur tou et ce même si il sais que c'est impossible. Nétant pas idiot, il sait que pour atteindre son but il devras se renseigner et lit donc beaucoup(il est même rare de le voir sans un livre sur un sujet ou un autre), il était comme cela avant de savoir pour ses talents en magies cela c'est encore plus emplifié depusi qu'il sait qu'il a accès à un savoir que son père auquel il n'a jamais même rêvé et cet envie a atteint une obcession quand il c'est appercu que les enfants de moldu(être n'utilisant pas la magie) étaient considèré pire que les autres...

Mais ne vous découragez pas, il n'y a pas que le savoir qui importe cet enfant, sa soif de justice est aussi assez grande et il ne peux tolèrer une injustice bien longtemps, il a le plus souvent possible recours au solutions pacifique et à la parole pour résoudre ses problème mais, ne s'empechera pas d'en utiliser d'autre moin suvbtil si il voit que la diplomatie est impossible. Il ne montre que peux ses sentiments et n'a pas beaucoup d'amis proche mais une chose certaine, personne ne peut remmettre en doute sa soif d'apprendre et de justice.. ainsi qu'une habitude assez agacante de vouloir se mêler des problèmes des autres.

Sa seule peur connus est le noir... étrangement cet enfant, aussi cultivé soit-t'il a peur du noir à un niveau qui en est presque ridicule(cette peur disparait lorsqu'il est avec une présence ami)

Origine : Fils d'un concervateur de musée et d'une mère au foyer tout deux moldus, Somhairle n'avait jamais entendus parler de la magie que dans les contes que lui racontait parfois son père dans son jeunes temps ou bien les légendes, il est l'ainé de ses 3 frères et 2 soeur( agée de 7, 6, 4, 3, 3 ans)et est pour l'instant le seul avec des pouvoirs. Son père est homme assez fortuné et organise souvent de grande soirée impliquand de nombreux hommes de sciences(malgrès que la guerre ait diminué le nombres de soirées...).


Qui êtes-vous ?

Animagus: Un chien husky

Patronus (si vous aviez un patronus, ce serait ? Un gros chien noir(son père possède en fait de nombreus chien, mais le chien de garde est un gros chien noir, de là le rapprochement)

Epouvantard : Un trou obscure...

Votre baguette
Baguette composée de ventricule de dragon et de poudre de cheminette faite en bois de vigne(la baguette pas la poudre).
Tient bien en main, elle donne toute sa puissance dans les sortilèges de déplacement. Elle mesure 32 cm

Histoire Son père fut et est toujours un homme charmeur en plus d'être intelligent(il est d'ailleur considèré comme un homme ayant beaucoup fait pour la science), sa mère elle était une simple femme de milieu pauvre qui eut un jour la brillante idée d'aller faire ses courses. Ce fût le coup de foudre et ils se marièrent dans un beau mariage malgrès les retombés de la guerre... Deux ans plus tard, le mari fût nommé conservateur du renommmé British Museum et le jeune couple avait un enfant qu'ils nommèrent Somhairle.

Somhairle n'eut pas une enfance vraiment difficile, ont pourrait même dire qu'il l'eut facile. Il mangeait à sa faim, avait un tas d'ami, ne manquait pas de livre à lire et lorsqu'il découvrait qu'il avait des pouvoir magique, son père fût le premiere à se courir d'un volume à l'autre pour en apprendre le plus possible sur le sujet pour aider son fils plus tard...

Il n'eut pas de problème avec les autres enfant non plus, non pas parsque'il avait peur de la magie(ce secret ne sortit jamais de la famille, non pas par honte, mais pour la protection de Somhairle) mais parsqu'il était reconnus pour avoir défoncé une épaisse porte en bois d'un seul coup de poing...(voir première expérience avec la magie).

Bien sur il ne faut pas croire que son enfance fût facile pour autant, il eu beau avoir des parents aimants, assez de chien pour ne jamais se sentir seul, un bataillons de serviteurs pour faire tout pour lui et assez d,ami pour ne plus savoir quoi en faire, il fût éduqué à la dure.

Son père le battait quand il fesait la moindre faute ou quand il oubliait un truc jugé facile. Il dût lire tous les livres se rapportant au phénomème inexpliqué(que son père avait du aquiérir de facon peu conventionnel..) et les connaitre par coeur(bien sur c'était tous des livres que son père avait par avant lût et appris pas coeur), et chaque mauvaise réponse lui donnait une restriction...

Ce étant quand il recut une lettre le sommant de se rendre à poudlard son père crût en une blague et la jeta... il ésita avec la deuxième.. et lors les 10 suivantes arrivèrent en même temps il sût que ce n'était probablement pas une blague(au prix du papier.. non mais), quelque jours avant la rentrée il fit ce qui était inscrit sur le papier et se dirigea vers un supposé passage secret, Somhairle et son père passèerent un bon 10 minute devant ce mur avant qu'une personne arrive derrières euh et leur demande ce qu'ils fesaient là, elle vit alors la lettre et proposa de les aiders.

A Poudlard

Votre première manifestation de magie Je devais avoir 7 ans et demie et je me promenais sur le trotoir de mon quartier avec les livres que j,avais pris à la bilibothèque quand tout à coup 3 garçon de 4 ans plus vieux vinrent vers moi pour pour rire de moi, mais j'était décidé à ne pas fait rire de moi, à résuster(pas comme les larves qui se laissent faire) et finis assez vite dans une petit pièce sombre... Ne tolerant pas la noirceur je partit à crier de me sortir de la.. et la porte en bois... implosa... Étrangement, aucun jeune de mon quartier n'a rit de moi depuis

Animal de compagnie (Crapaud, Chat ou Hibou seulement) Hibou

Maisons par ordre de préférence (c'est le choixpeau qui choisit, tout le monde ne pourra pas être exaucé)

Serdaigle, Griffondor, Poussoufle, Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Somhairle Kulter - 1ere année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens avec une ambitieuse?
» Cours de métamorphose n°1.
» Table Serpentard
» 5e cours, 1ere année de métamorphose
» 1er cours, 1ere année de métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre Noire :: Registre :: Fiches validées :: Elèves-
Sauter vers: