Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hide Park - côté sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cadfael Stark
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
Cadfael Stark


Nombre de messages : 178
Age : 28
Message Personnel : Un jour je leur montrerais que moi aussi je sais me tenir comme un vrai sang pur !
Date d'inscription : 31/07/2007

Hide Park - côté sorcier Empty
MessageSujet: Hide Park - côté sorcier   Hide Park - côté sorcier EmptyDim 30 Sep - 0:45

1 Août 1941

"Monsieur Stark voulez-vous vous tenir tranquille ?"

Le rire léger d'un petit blond qui venait de s'échapper de la main de sa nourrice pour courir dans les allées sablées du parc sans même se retourner fut la seule réponse que reçu cette sorcière entre deux âges. Un paquet de billes magiques en poche et une robe sur mesure d'un joli bleu qui rendaient ses yeux gris, l'enfant ne voyait pas la punition qu'il allait se prendre. Tout son esprit était fixé sur ces quelques heures de libertés.

Sagement à côté de la bonne, son frère, John James, cheveux châtains clairs coupés courts et yeux noirs et sa soeur, Jane toute mignonne du haut de ses trois ans regardaient d'un air envieux et désaprobateur leur aîné s'arrêter soudain au milieu de l'allée pour leur faire coucou.

Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il fallait qu'il courre, qu'il se défoule loin des yeux de Père et Mère. Pourquoi est ce que les deux là étaient toujours si sage ! Qu'est ce qu'ils pourraient faire comme polissonneries s'ils se mettaient ensemble ! Pourquoi toujours cette rivalité entre eux ? Pourquoi n'avaient-ils pas le droit de jouer ensemble ? Un nuage de tristesse passa dans les yeux clairs du petit garçon qui tourna le dos à sa famille. Un rayon de soleil passa au travers des nuages et vint jouer avec ses cheveux dorés. Le rire clair du gamin résonna à nouveau dans l'air chaud de cette matinée d'Août.

Avisant un bâton qui traînait par terre, notre galopin s'en saisi, et se mit à jouer au balais comme n'importe quel gamin des rues. Les appels de la bonne ne parvenaient même plus à ses oreilles. Il n'était plus au parc, il était sur un terrain de Quidditch, il allait attraper le vif d'or et faire triompher son équipe qui, bien sur, ne pouvait pas gagner s'il n'était pas là.

Il tournait sur lui même comme s'il dansait sur une musique invisible lorsqu'un caillou se dressa sur son chemin. Il se cogna le pied et se retrouva à plat ventre sur le sol. Il releva la tête pleine de sable et vit...horreur...deux pieds...

La honte !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Killery
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Artemis Killery


Nombre de messages : 18
Age : 33
Message Personnel : Je n'veux pas vous faire de mal, juste me faire du bien...
Date d'inscription : 23/09/2007

Hide Park - côté sorcier Empty
MessageSujet: Re: Hide Park - côté sorcier   Hide Park - côté sorcier EmptyDim 30 Sep - 20:22

Puis s'il levait encore un peu le regard il verrait une main entré dans son champ de vision, suivrait un sourire sur un visage un peu maigre.
Artemis Killery, côté sorcier alors qu'il devait simplement faire ses courses de rentrée. Un jour surment il se disciplinerait, quand on lui aurait coupé les deux jambes...
Le jeune sorcier attrapa la main du gamin et l'aida à se relever. Il rit de ses joues rougie.

" Et bien je ne pensais pas qu'un simple caillou arrêterais ta progression fulgurante vers les but adverses !"

Le ton légèrement moqueur, sourire en coin et yeux rieur. Artemis dans ses bon jours.
Le petit blond face à lui n'avait pas l'air bien plus obéissant que lui à une dixaine d'année. Par contre il devais avoir une bien meilleure condition, déduction fait face à la vue de ses vêtements.
Artemis, lui, portait des habits bon marché. Si les Killery avaient put acheter de beau vêtement à un enfant devoir habillé et nourrire deux adolescent relevait d'un tout autre budget... Surtout quand l'un des deux mangeait plus que de raison. Heureusement pour eux c'était celui qu'ils avaient choisit, l'autre avait plus l'appétit comparable à celui d'un moineau.
Le jeune homme seccoua légèrement la tête de gauche à droite et regarda à nouveau le visage du gamin. Celui-ci n'avait peut-être pas aimé le fait de se faire détailler de la sorte.

" Qu'est ce qu'elle t'as fait pour que tu la fuit de la sorte ?"

Un geste du menton en direction de la bonne donnait suffisament de renseignement au petit blond pour répondre à Artemis, jugea-t-il.
Par contre il ne jugea pas utile de se présenter, toujours cette affreuse manie d'en dire le moins possible sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael Stark
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
Cadfael Stark


Nombre de messages : 178
Age : 28
Message Personnel : Un jour je leur montrerais que moi aussi je sais me tenir comme un vrai sang pur !
Date d'inscription : 31/07/2007

Hide Park - côté sorcier Empty
MessageSujet: Re: Hide Park - côté sorcier   Hide Park - côté sorcier EmptyLun 1 Oct - 5:43

Il leva un peu plus le regard, vit la main, et s'arrêta la. Il plaça sa menotte dans cette poigne d'adolescent et se releva souplement. Sa belle robe était pleine de poussière. Non seulement les elfes allaient avoir plus de boulot (enfin pour ce qu'il s'en fichait des elfes) mais Mère allait surement se plaindre à Père du mauvais exemple qu'il donnait à ses enfants et il n'aurait plus le droit de parler à son frère et a sa soeur pendant un bout de temps !

Et bien tant pis ! Il sourit et regarda l'inconnu. C'était un grand, mais pas un adulte. Il avait des cheveux bruns en batailles, de beaux yeux verts très différents du vert glacé de Père et une robe toute moche et mal coupée. Presque pauvre aux yeux du petit garçon.

"Les plus grand sportifs sont parfois sujets aux aléas du sort !"

répondit-il avec un fatalisme et un vocabulaire bien au dessus de son âge. En fait ce ton et cette phrase (en remplaçant 'sportif' par 'sorcier' etait souvent utilisé par son père en réponse à Mère lorsqu'elle commentait la guerre contre Grindewald)

"Monsieur Stark ! Vous voila enfin ! Votre père sera mis au courant de votre comportement !"

Lança la sorcière qui venait de déboucher au coin de l'allée, Jane dans les bras et John à ses côtés.

"Tu seras encore privé de dessert ! Et je le donnerais à Jane !" cru bon d'ajouter le gamin en se cachant à moitié derrière la robe de l'adulte. Cadfael leur tira une belle langue rose et se tourna à nouveau vers son 'sauveur'.

"Vous l'entendez vous même. Je dois toujours marcher au pas, veiller sur mon idiot de frère et sa soeur, montrer l'exemple et rester digne. A quoi ca sert d'aller au parc si c'est pas pour se dégourdir les jambes hein ! M'en fiche d'eux, c'est pas famille, je les aime pas !"

Il donna un coup de pied dans le caillou et regarda du coin de l'oeil la bonne s'asseoir sur un banc public et donner à John son cerceau. Le petit garçon et la petite fille se mirent aussitôt à jouer sagement ensemble. Stupides gosses. Il les détestait !

Il mit ses mains dans ses poches et lança crânement.

"Moi c'est Cadfael Stark. Mais on dit Cad'. T'es a Poudlard hein ? Moi je vais entrer en première année. C'est comment ? T'es dans quelle maison ? On apprend quoi ? Ils sont sympa les profs ? Parrait qu'il y a des devoirs et tout, et qu'il y a une terrible épreuve pour savoir dans quelle maison on va comme affronter un Troll ou un truc comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Killery
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Artemis Killery


Nombre de messages : 18
Age : 33
Message Personnel : Je n'veux pas vous faire de mal, juste me faire du bien...
Date d'inscription : 23/09/2007

Hide Park - côté sorcier Empty
MessageSujet: Re: Hide Park - côté sorcier   Hide Park - côté sorcier EmptyLun 1 Oct - 20:11

Artemis écarquilla les yeux face au vocabulaire du gamin, ou peut-être était-ce la façon dont il avait prononcer ces quelques mots ?
Toujours est-il que l'adolescent eu plus l'impression de ce trouvé face à quelqu'un de son age qu'à un enfant d'une dizaine d'années...

Il s'apprètait à lui répondre que sans ce fameux sort personne n'auserais s'opposer à quelqu'un comme lui quand la bonne arriva à priorit mécontente.
Appeller un gamin Monsieur ? N'était-ce pas éxagéré, non juste d'un tout autre milieu que celui du jeune homme.
Lorsqu'un mini-bout de garçon narga le petit blond Artemis arqua un sourcil. Ce gamin lui paraissait bien impertinent.

" Abandonnes le vouvoiment, veux-tu ? Après je dirais qu'on peut aussi viser les pigeons avec des cailloux dans un parc, mais je doutes que ta nurse soit réellement en accord avec mes idées. "

Nouveau sourire en coin, nouvel air légèrement moqueur.
Artemis s'amusa de voir le gamin se venger sur un caillou tout en regardant discrètement la bonne, comme s'il avait voulut lui donner un coup de pied à elle.
Ça n'était pas une bonne idée et le gamin semblait subir une éducation où l'on était calme et posé... Artemis finirait bientot par croire qu'on aimait que les enfants mangeur de bouquin comme son double.

Le gamin rangea bien vite ces petites contrariétés dans un coin de son cerveau et enchaina en se présentant, les mains dans les poches et l'air assuré.

" Hmmm. Les proffs sympa ? i tu considères qu'un groupe de centaure quon aurait traité de mule est agréable, ouais. Sinon tu supporteras, on apprend un tas de choses pas toujours utile, mais en revenant en vacances tu devrais avoir dans les poches de quoi faire tourner ton monde." Le sourire d'Artemis s'élargit alors qu'il allait mettre dans la tête du gamin des énormité qui lui ferait peur au moment de la répartition. " J'suis à Gryffondor et je peux t'assuré qu'affronté un Troll est l'épreuve la plus agréable qui nous est donnée..."

Sourire mi-moqueur, mi-carnassier cette fois.
Un adolescent qui se moque, qui s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael Stark
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
Cadfael Stark


Nombre de messages : 178
Age : 28
Message Personnel : Un jour je leur montrerais que moi aussi je sais me tenir comme un vrai sang pur !
Date d'inscription : 31/07/2007

Hide Park - côté sorcier Empty
MessageSujet: Re: Hide Park - côté sorcier   Hide Park - côté sorcier EmptyMar 2 Oct - 7:17

Viser les pigeons avec des cailloux ? Ca avait beau être cool (surtout si c'était un GRAND qui le proposait), il avait toujours eu une sympathie instinctive envers les oiseaux et leur liberté. Ils ne connaissaient ni frontières, ni belle mères, ni convenances. Ils chantaient quand ils voulaient chanter, volaient au dessus des mers, vivaient comme bon leur semblait...oui, il aurait voulu être un oiseau. Un aigle !

"J'm'en fiche d'elle. De toute manière je suis déjà puni alors. Ils peuvent pas faire pire que m'enlever mon dessert, me confisquer ma baguette ou me dire d'aller dans ma chambre. Après tout je suis l'aîné, ils peuvent pas me faire grand chose."

Nouveau coup de pied dans le sable. Il s'en fichait bien d'être l'aîné. Il aurait volontier échangé l'ordre de naissance pour un peu plus d'affection et de liberté. Sa mauvaise humeur s'envola toutefois à l'énoncé de ce qui l'attendais à Poudlard. Ca avait l'air tellement...cool ! Il n'y avait pas d'autre mots.

"Vrai ? Ouah ! Et c'est quoi les autres épreuves ?"

Il n'était pas effrayé par les épreuves en elle-même mais la répartition lui faisait peur. Père et Mère avaient tous deux fait leurs études à Serpentard. Toute la famille de Père était allé dans cette maison. Alors que sa mère à lui n'avait été qu'une simple Poufsouffle. Il FALLAIT qu'il aille chez les verts et argents ! C'était presqu'une question de vie ou de mort.

"Et c'est le résultat des épreuves qui dit pour les maisons ?" demanda-t-il naivement sans se douter que l'adolescent se moquait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Killery
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Artemis Killery


Nombre de messages : 18
Age : 33
Message Personnel : Je n'veux pas vous faire de mal, juste me faire du bien...
Date d'inscription : 23/09/2007

Hide Park - côté sorcier Empty
MessageSujet: Re: Hide Park - côté sorcier   Hide Park - côté sorcier EmptyMar 9 Oct - 21:07

Le gamin blond était évidement issu d'une famille bourgeoise, si on ne l'avait pas compris en voyant ses habits, l'entendant parler ou encore en reprant ses mimiques il n'y avait qu'à faire attention à des remarques comme "Ils peuvent pas faire pire que m'enlever mon dessert, me confisquer ma baguette ou me dire d'aller dans ma chambre".
Artemis s'était instinctivement rembrunit, caractère trop ouvert sur ses émotions. Il laissa donc un rire clairement moqueur s'échapper de sa gorge.

" Détrompes-toi, on peut toujours faire pire ! C'est même le domaine dans lequel la plupart d'entre nous éxèle, bien sûr devoir agir en fonction de codes de politesse doit être épuisant, surtout à ton âge."

Le ton de l'adolescent s'était fait moins piquant sur la fin, se rendant compte qu'il parlait à un gosse de riche.
Les riches et les autres n'étaient pas confrontés aux mêmes réalités.
Il passa une main dans ses cheveux se détendant, toujours trop impulssif les années n'y changeant rien.

"Et c'est le résultat des épreuves qui dit pour les maisons ?
- 'peux pas te donner les autres épreuves, je payerais se qu'ils appellent "la trahison du secret de répartition" mais c'est bien avec le résultat qu'on est répartit !

La naïveté du gamin était délicieuse, jouer avec l'imagination d'un enfant était toujours très drôle !
Artemis un sale gosse alors forcément....
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael Stark
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
Cadfael Stark


Nombre de messages : 178
Age : 28
Message Personnel : Un jour je leur montrerais que moi aussi je sais me tenir comme un vrai sang pur !
Date d'inscription : 31/07/2007

Hide Park - côté sorcier Empty
MessageSujet: Re: Hide Park - côté sorcier   Hide Park - côté sorcier EmptyMer 10 Oct - 23:04

Un "secret de la répartition" ?! Qu'il fallait garder pour toujours sans jamais en parler ? Avec une punition pour les traitres ? Vrai de vrai de vrai de vrai ? C'était plus magique qu'un sort de démobilisation, plus incroyable qu'un animagus, c'était comme dans un de ces livres que Cad aimait tant. Poudlard semblait être une vraie aventure pleine de surprise, de dangers, un endroit ou il pourrait être un héros, devenir grand et fort et remplis de gens gentils comme le type pauvre qui lui parlait en ce moment. Et puis il serait loin de toute sa prétendue famille et ça ce serait bien.

"Si t'as promis, alors faut pas le dire. Mais de toute façon, moi je serais à Serpentard. Tous les Stark vont toujours a serpentard alors y a pas de raisons. T'es de quelle maison toi ? Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Cad ! Cadfael Jon William Gynn ap Nudd Stark !"

Il ne se souvenait plus s'il avait déjà posé la question mais si c'était la cas, il avait déjà oublié la réponse. Jetant un coup d'oeil à sa bonne qui le regardait d'un air désaprobateur se lier d'amitié avec un inconnu qui était visiblement pas de son milieu et bien plus agé, il lui tira une nouvelle fois la langue et se détourna d'elle, plantant ces yeux clairs dans ceux de son aîné.

"Elle me gave !" fit-il sur un ton beaucoup trop poli pour un mot aussi vulgaire. "Tu ne connaitrais pas un endroit plus calme pour qu'on discute ?"

Il connaissait surement un tel lieux, Artémis était maintenant, aux yeux du gamin, un puis de science, un omniscient qui savait tout faire et qui pourrait répondre à toutes ces interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Killery
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Artemis Killery


Nombre de messages : 18
Age : 33
Message Personnel : Je n'veux pas vous faire de mal, juste me faire du bien...
Date d'inscription : 23/09/2007

Hide Park - côté sorcier Empty
MessageSujet: Re: Hide Park - côté sorcier   Hide Park - côté sorcier EmptyDim 21 Oct - 11:15

Les yeux du petit blond s'écarquillait d'émerveillement devant le sourire moqueur d'Artémis. Il était plutôt cruel de continuer ainsi à faire avaler des mandragores à ce gamin.
On voyait bien qu'il adorerait se retrouvé face à un dragon dans le but de lui volé une écaille et ainsi attérir à Serpentard, seulement rien de tout cela n'arrivait. On nous posait un simple chapeau rapiécé et trop bavard sur la tête.
L'objet s'empressait de nous répartir ou bien il méditait sur la maison qui conviendrait le mieux au pauvre gamin dont il lisait l'esprit.

" Artemis Killery, Gryffondor, cinquième année."

Artemis n'avait pas de prénom à ralonge, embêtant pour la société sorcière qui ne jure que par le sang. Il est bien conu que les sang-pur on des noms composé et recomposé, alors un prénom seulement accompagné d'un nom , qui ne lui appartient pas, faisaient un piètre portrait face aux autres.
L'adolescent avait donc apprit à en dire le moins possible sur son passé.

Un sourire rieur s'imposa sur les lèvres d'Artemis, Cadfael Jon truc employait un vocabulaire qui jurait avec son attitude et son ton.
Elle le gavait donc, l'adolescent ne prit même pas la peine de jeter un regard à la nurse, il se serait vu gratifier d'une expression dédaigneuse.

" Plus calme qu'un parc seulement remplit de gamin qui rit je vois pas, plus divertissant je suis ton homme."

Et Artemis reparti en direction du chemin de traverse, un pub bien animé et pas trop inquiétant pour le gamin qui l'accompagnait : Le chaudron baveur.
Ils ne se reveraient peut-être jamais après ce jour, se croiseraient certainement dans les couloirs de Poudlard pour éventuellement se dire quelques mots.
Ce qui amusait Artemis à cet instant c'était le fait d'emmener un gamin du monde dans un endroit où il n'aurait jamais pu mettre les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael Stark
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
Cadfael Stark


Nombre de messages : 178
Age : 28
Message Personnel : Un jour je leur montrerais que moi aussi je sais me tenir comme un vrai sang pur !
Date d'inscription : 31/07/2007

Hide Park - côté sorcier Empty
MessageSujet: Re: Hide Park - côté sorcier   Hide Park - côté sorcier EmptyMar 23 Oct - 3:13

Une lueur de pitié passa dans les yeux clairs du jeune garçon. Le pauvre euh.. Artémis cumulait toutes les tares, déjà il était pas riche, mais en plus il était à Gryffondor qui était la pire maison de Poudard. Son père lui avait expliqué comment l'affreux Godric avait réussi à retourner contre lui à la fois Helga et Rowena, les séduisant sans vergogne et comment le pauvre Salazard avait été obligé de quitter une école dont il était non seulement l'un des fondateurs mais aussi l'un de ses principaux architectes.

"Artémis c'était pas une déesse grecque ? Pourquoi t'as un prénom de fille ?"

Lanca l'adolescent avec cette honnêteté et cette naiveté qu'il n'arriverait jamais à perdre. Mais il fit taire ses autres questions pour suivre le dénomé Artémis dans un lieu plus "divertissant". Oh on lui avait dit et répété de ne pas suivre les inconnus, qu'il risquait de se faire enlever, tuer ou pire, déshonnorer mais Cadfael etait en pleine crise d'adolescence. Désobéir devenait un plaisir rare, parler de façon vulgaire aussi. Il suffisait qu'il y ai en plus un peu de danger et la tentation devenait irrésistible. De plus, il avait toujours eu un jugement très rapide et très sur. Cet Arthémis n'était peut-être pas la personne la plus sage de Londres mais il n'était surement pas foncièrement mauvais. Il trottina à coté de son aîné et lui prit familièrement la main.

"On va où ? Voir des amis a toi ?"

Ce serait tellement cool s'il avait une bande ! Peut-être même qu'ils accepteraient qu'il en fasse partie ? Il se ferait tout petit promis mais ce serait vraiment classe s'il arrivait à Poudlard et connaissait déjà des grands ! Il pourrait s'en vanter dans la salle commune sous le lac et montrer aux autres serpentards qu'il n'était peut-être pas de sang pur mais qu'au moins il avait de l'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Killery
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Artemis Killery


Nombre de messages : 18
Age : 33
Message Personnel : Je n'veux pas vous faire de mal, juste me faire du bien...
Date d'inscription : 23/09/2007

Hide Park - côté sorcier Empty
MessageSujet: Re: Hide Park - côté sorcier   Hide Park - côté sorcier EmptyMar 30 Oct - 16:03

"Artémis c'était pas une déesse grecque ? Pourquoi t'as un prénom de fille ?"

Artemis haussa les épaules, l'air renfrogné qu'il aboptait à chaque évoquation de son prénom commeçait à disparaitre. Désormais il semblait plus blasé que blessé.
Il deigna tout de même répondre au gamin, il ne pouvait pas lui inspirer plus de pitier que celle qu'il lisait dans ses iris. Si ?

" Si tu trouves ma mère un jour tu lui poseras la question pour moi."

Le ton aussi dégagé et indifférent qu'il était naïf et innocent.
Il n'allait tout de même pas montrer à un gamin, riche qui plus est, que ce genre de bagatelles le touchaient ?
Artemis Killery était bien assez fort pour vivre sans parents et par dessus tout sans s'en plaindre. Voilà l'image que l'adolescent donnait de lui, creuse et superficielle. Pourquoi montrer aux autres l'enfant insouciant qu'il avait été ? Pour se faire ridiculiser au détour d'un couloir ? Perspective peut aceuillante et le gamin qui l'accompagnait était bien trop bavard.
Une petite main se glissa dans la sienne, il la dégagea sans méchanceté, mais sans doutes possible. Il n'avait rien d'une nourrice merci. Les mains dans les poches il répondit :

"Des amis à moi ? Sont pas par là, désolé de briser tes rêves de gloire gamin ! "

Un regard amusé et une sourire moqueur. Comme si ses envies n'était pas prévisibles ?
Qui ne souhaiterait pas avoir des relations dans Poudlard avant d'y mettre les pieds ? Artemis lui-même avait eu cette envie et pour toute réponse il s'était retrouvé seul à la table des rouge et or, son frère envoyéchez les piafs!

Après quelques minutes de marche qui éloignait le gamin de sa nurse Artemis Tapota un mur de pierre à différents endroit du bout de sa baguette pour arriver dans une coure qui appartenait au chaudron baveur. -HJ: je sais pas si lorsqu'on viens de HIde Parc côté sorcier on passe par là ?J'éditerais selon la réponse ^^-
L'adolescent laissa passer le gamin devant lui, ils s'instalèrent à une table et Artemis alla chercher deux bierreauberres (HJ:orthographe ?) payé avec l'argent d'un petit boulot dans le dos de ses parents adoptifs.

Artemis commença à boire sa propre chope sachant que le gamin n'allait pas tarder à reprendre la parole.
Lui allait avoir des ennuits, il emmenait un gosse de riche dans un pub loin de sa nurse et envoyait valser une idée responsable qu'avait été celle de lui prendre un jus de citrouille.
La famille Stark tenterait surment de faire payer à Artemis son comportement, sans parler du nombre de déserts que raterait le petit Cadfael...
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael Stark
°0°1ère Année°0°

°0°1ère Année°0°
Cadfael Stark


Nombre de messages : 178
Age : 28
Message Personnel : Un jour je leur montrerais que moi aussi je sais me tenir comme un vrai sang pur !
Date d'inscription : 31/07/2007

Hide Park - côté sorcier Empty
MessageSujet: Re: Hide Park - côté sorcier   Hide Park - côté sorcier EmptyJeu 8 Nov - 21:51

Cadfael pencha la tête sur le coté. Qu'est ce qu'il entendait par "si tu trouves ma mère" ? Il l'avait perdue ? Elle était morte elle aussi ? Ou alors était-elle partie avec un autre homme comme certaines héroines de roman ? D'ailleurs le petit garcon avait du mal a comprendre pourquoi certains romans montaient aux nues des filles de petites vertues qui au lieu d'obéir aux désirs paternels se rebellaient en n'en faisait qu'à leur tête. Déjà de sa part à lui c'était inacceptable alors une fille...je vous laisse imaginer. Enfin les romans c'était pas la vraie vie et il ne se voyait toutefois pas demander à Artémis si sa mère était une trainée.

Sans montrer que le geste d'Artémis l'avait un peu blessé (il ne pensait pas à mal en prenant sa main, il avait juste de la difficulté à rester à sa hauteur avec ses petites jambes), il mit lui aussi ses mains dans ses poches, rejeta ses épaules en arrière et leva la tête, esseyant d'avoir l'air aussi noble, bien élevé et gentil que possible au cas ou son compagnon serait touché par ce genre de qualité stupide que son père aimait tellement.

"Bah, c'pas grave hein."

Il le regarda avec envie tapoter des pierres au hasard et ouvrir un passage secret ! Trop coooooooooooool !!!!!! Méga génial ! Lui aussi avait une baguette mais il aurait bien été incapable d'en faire autant. Il regarda son aîné avec un respect nimbé d'admiration et le suivit dans le pub. C'était un endroit pleins d'adultes qui fumaient (d'ailleurs l'odeur du tabac le fit tousser, il n'avait pas l'habitude), buvaient ( de l'alcool, du vrai, comme le verre que se permettait Père chaque soir après le diner !) et parlaient (de trucs d'adultes chiants à mourir). Le petit garçon escalada sa chaise pour avoir l'air d'un grand et s'assit devant sa toute première choppe de bieraubeurre.

"Merci Arthémis"

Fit-il poliment avant de prendre une gorgée et de tousser a cause de l'alcool pourtant bien caché par le sucre de la boisson. Cad l'ignorait encore mais il allait rester toute sa vie extrêmement sensible au tabac et l'alcool...surement a cause de son sang moldu !

"Hey, c'est fort ! Tu en bois souvent ? Ou on est ? Tu habites ou ? Tu veux faire quoi plus tard ?"

Arthémis avait vu juste, Cadfael n'avait pas fini ses questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hide Park - côté sorcier Empty
MessageSujet: Re: Hide Park - côté sorcier   Hide Park - côté sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hide Park - côté sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de Poudlard :: Londres :: Parcs, Pubs et Rues-
Sauter vers: