Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximillian Connelly
°0°7ème Année°0°

°0°7ème Année°0°
Maximillian Connelly


Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse Empty
MessageSujet: [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse   [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse EmptySam 29 Déc - 4:20

C’était la rentrée et comme depuis un certains nombres d’années maintenant , Lady Connelly l’avait embrassé à la sortie de la voiture mais ne s’était pas approchée d’avantage et Max avait dans une tenue impeccable passé le seuil de la gare, et embarqué , Freyja sur ses talons. Il rechercha un compartiment libre et y jeta sa valise. Il en profita pour avoir l’air un peu moins rigide dans sa tenue, sans être un « rebelle«  il n‘aimait pas trop paraître strict. Il s’installa ensuite confortablement, sachant que bientôt le train serait quand même bien plein et qu' il ne pourrait plus prendre ses aises. Il savait qu’ainsi étalé, l’impressionnante (pour un chat)Lynx couchée à ses cotés , cela dissuaderait un certains nombres d’élèves de venir s’installer dans son compartiment.

Et puis soudain la Lynx sembla s’agiter, et un crissement qu’il reconnut sans mal lui vrilla les oreilles. Il se crispa un peu, il savait que le train serait très rapidement protégé par les professeurs, et il y avait même un Auror, alors rien n’était à craindre… Il caressa plus que nerveusement son gros chat, se rassurant autant qu‘il rassurait l‘animal. Il sursauta quand la porte du Wagon se referma. Il pouffa de sa réaction et se leva pour voir ce qui se passait. Freyja sauta souplement de la banquette et le devança dans le couloir du wagon avec un « Vrooo«  interrogatif.
« oui , oui j’arrive. »

Il se trouva alors face à quelques choses d’inattendu. Une petite chose pelotonnée sur elle l’air terrifiée se tenait là contre la porte fermée. Elle était toute tremblante et avait l’air terrifiée. Il haussa un sourcil perplexe, et se passa une main dans ses cheveux déjà bien en bataille. Il s’approcha doucement et silencieusement. Il posa une main sur son épaule.
« euh excusez moi mais…ça va pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Kittie Mac O’Lagan
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Kittie Mac O’Lagan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

[ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse Empty
MessageSujet: Re: [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse   [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse EmptySam 29 Déc - 5:01

Déposée dans un wagon comme un ballot de linge, Kittie s'était lentement laissée glisser le long de la porte que son père venait de refermer sur elle. Agenouillée dans le couloir, Minuit embrassée au creux des bras, la petite jeune fille enfouit son visage dans le poil soyeux de la chatte, le corps secoué de longs frissons de terreurs.

Elle n'entendit pas vraiment Maximillian, mais elle sentit une présence puis une main secourable sur son épaule. En un geste convulsif, elle s'agrippa à lui en gémissant de détresse. Minuit et le genoux du jeune homme fermement serrés entre ses bras, elle ressemblait à une noyée cherchant désespérément à se sortir de l'eau. Toujours frissonnante, ses tremblements se firent cependant moins violents. La porte fermée et le déchainement de sortilèges de protections atténuaient quelque peu le son des sirènes, ramenant doucement Kittie du pays des cauchemars.

"Pardon..." Murmura-t-elle le museau toujours enfoui, reprenant soudain conscience du monde qui l'entourait et de la situation pour le moins délicate dans laquelle elle se trouvait. Parce que ces pantalons là qu'elle étreignait comme si sa vie en dépendait, ce n'était certainement pas ceux de son père...

Sentant sa maîtresse remise de ses émotions, Minuit se tortilla jusqu'à s'extraire de ses bras et vint faire des ronds de jambes au nouveau venu en miaulant. Relevant la tête, les yeux rougis par les larmes et l'air toute chiffonée, Kittie chercha à reconnaitre qui avait ainsi fait les frais de sa crise de panique.

"Tu es un Gryffondor n'est-ce pas ? Je crois bien que j'ai fais un faux plis à ton pantalon..." Remarqua-t-elle avec un petit sourire à peine gêné et une moue dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Connelly
°0°7ème Année°0°

°0°7ème Année°0°
Maximillian Connelly


Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse Empty
MessageSujet: Re: [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse   [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse EmptyDim 30 Déc - 14:08

Il trouva fort étrange de ce faire agripper de la sorte mais vu l’état dans lequel la demoiselle semblait se trouver, cela n’était pas très étonnant.
« ce n’est pas grave, ça va aller , ne vous inquiéter pas… » tenta-t-il pour essayer de calmer la demoiselle en détresse et pour atténuer sa gêne. La peur était un sentiment normal en cette période de trouble et chacun y faisait face comme il le pouvait et parfois c’était plus difficile qu‘à d‘autre moment.

Il lui sourit calmement et essaya de la désincarcérer de son genoux. Freyja regarda Minuit avec circonspection. Elle devait à peut de choses prêt faire le double de sa taille comme de sa corpulence. Elle ne gronda pas mais tourna quand même autour de cette nouvelle venue. Freyja était d’un naturel calme et curieux comme tout ceux de son espèces, même si elle ne s'éloignait pas de son maitre.

Max regarda son pantalon neuf, comme à chaque année, sa mère avait renouvelé une partie de ses affaires. Le pli qu’elle venait de faire venait s’ajouter et même apporter une touche de perfection dans la savante désorganisation et « déstructuration de cette si parfaite harmonie vestimentaire qu’exigeait sa famille, qu‘il avait réussi à créer.
« ce n’est pas grave, mon pantalon s’en remettra …il a l‘habitude…» lui répondit il avec un sourire en coin.

Il attendit un peu qu’elle se détende encore pour essayer de se relever.
« oui je suis à Griffondor et toi tu es une pouf souffle il me semble….Je m’appelle Maximillian et toi? C‘est quoi ton nom?» en lui tendant une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Kittie Mac O’Lagan
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Kittie Mac O’Lagan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

[ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse Empty
MessageSujet: Re: [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse   [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse EmptyLun 31 Déc - 0:17

Kittie souffla sur une de ses mèches de cheveux qui la faisait loucher puis attrapa résolument la main qui lui était tendue. Le jeune homme n'avait pas l'air méchant, sinon il ne serait pas venue à son aide, et nettement moins cul-serré que sa mise ne le laissait paraitre. Alors, autant profiter de son aide tant qu'elle se sentirait aussi costaude qu'un poussin du jour.

"Kittie, Kittie Mac O'Lagan. Et toi je te reconnais maintenant, tu es le Connely..." Dit-elle en tentant de se relever.

Sauf que si elle sembla faire tout les efforts pour se remettre sur ses jambes elle retomba aussitôt, les pattes en croix et l'air passablement agacée. Elle jeta un regard plein d'autorité à l'une de ses jambes qui dépassait de sa jupe, ce qui n'eut hélas aucun effet à l'exception d'un tremblement nerveux.

"V'là autre chose ! J'ai déjà assez l'air d'une godiche royale comme ça, sans qu'en plus j'ai les jambes en cotton..." Grommela-t-elle mortifiée, juste avant de lever un sourcil taquin sur son sauveur, dont elle tenait toujours la main fermement serrée dans sa petite mimine à elle.

"Je crois que je vais devoir rester un moment dans le couloir... Du moins jusqu'à ce que ces maudites sirènes se taisent."

Pendant que sa maitresse était transformée en poupée de chiffon par le stress, Minuit elle venait de remarquer une chose remarquablement plus grosse qu'elle et de se décider à en remettre une couche au grand moment de solitude de la jeune fille, faisant le gros dos, soufflant, crachant et se jetant sur elle pour se mettre hors de portée du lynx.
Kittie se retrouva donc avec une chatte angora ayant doublé de volume et miaulant à la mort sur la tête, qui cherchait désespérément à se cacher dans ses boucles...
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Connelly
°0°7ème Année°0°

°0°7ème Année°0°
Maximillian Connelly


Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse Empty
MessageSujet: Re: [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse   [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse EmptyLun 31 Déc - 12:49

Si elle prit sa main avec un air résolu , elle ne semblait pas pour autant prête à se mettre debout, il la trouvait encore blanche comme un linge et un peu tremblotante pour cela.
« Enchante Kittie… » un peu interloqué qu’elle le reconnaisse mais un peu flatté qu’elle le fasse.

Et puis voila ce qui devait arriver arriva , elle tenta de se relever et la …rien…elle resta au sol . Le regard de courroux et de vengeance promise à ces membres inférieurs insubordonnés faillit le faire rire pour de bon. Mais on se moque pas des dames en détresses, alors il se contenta de pouffer et d’afficher un petit sourire taquin, d’autant qu’elle avait garder sa main dans la sienne. Heureusement , il n’y avait personne sinon…ben ça aurait jasé…dommage qu’il n’y ait eu personne…

« mais non tu n’as pas l’air d’une gourde… enfin pas trop…les sirènes ? Elles te font peur à ce point?» il passa une main dans ses cheveux , il ne pouvait pas la laisser la comme ça au milieu du couloir. Il en était arrivé à cette conclusion qu’une furie angora feulant et crachant se jeta sur la jeune fille élisant domicile sur sa tête. Là c’était trop il éclata d’un rire clair.

« euh ..désolé… » fit il en essayant de reprendre contenance et en remarquant que sa féline compagne s‘était rapprochée et que c‘était elle qui avait causé tout ceci. « Freyja recule…aller… » dit il d’une voix douce à la lynx dubitative. La Lynx septique recula doucement jusque âpres le compartiment.

« aller je peux pas te laisser là… » IL se passa une main dans les cheveux, regarda un coup à droite et un coup à gauche. Maxse baissa à sa hauteur puis passa un bras sous ses genoux et l’autre dans son dos , la soulevant comme si elle avait été une plume.Une légère rougeur lui barrant le visage, iL la déposa dans le compartiment où il s’était installé.
« La tu seras mieux » avec un sourire un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kittie Mac O’Lagan
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Kittie Mac O’Lagan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

[ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse Empty
MessageSujet: Re: [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse   [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse EmptyMer 2 Jan - 2:09

Kittie eu à peine le temps de lever les bras pour agripper Minuit avant de se faire égratigner la figure.

"RRrraaaahhhhh ! Minuit chatte d'imbécile, qu'est-ce qui t'arrive enfin ??????" Couina-t-elle tout en tentant d'esquiver les griffes de la bête.
Jetant un coup d'oeil vers la source du problème, elle écarquilla soudain des yeux aussi grands que ceux de la chatte et sentit sa machoire tomber lourdement sur sa poitrine. C'était une chose de voir les dresseurs de Chipperfields faire des tours incroyables avec des carnivores et parfois même, de jouer elle même les oies blanches dans les cages , mais il y avait loin entre la terrible et mâle autorité dont faisait preuve les dresseurs du cirque et l'air de gamin échevelé qu'affichait Maximillan.

Elle aurait bien demander si c'était vraiment un lynx qu'elle avait en face d'elle (bien que de toute évidence, le doute ne soit pas permis), mais elle n'en eu pas le temps.
Considérant sa position, le jeune homme venait de prendre la décision de la déplacer manu-militari du milieu du couloir vers l'un des compartiments.

"Mais enfin ?!?!"
Bredouilla une Kittie très surprise quand elle vit Maximillan se pencher sur son cas puis la soulever de terre. Tenant toujours fermement Minuit au dessus de sa tête, la jeune fille posa un regard plus qu'interrogatif sur son chevalier servant.

Une fois déposée sur une banquette, elle lui adressa un sourire éclatant pendant que lui rougissait.

"Merci, c'est vraiment gentil de ta part..." Dit-elle avec un sourire d'autant plus éclatant que lui avait l'air gêné. Mais parce qu'elle n'était pas une peste non plus, elle colla le visage à la vitre pour lui laisser le temps de reprendre cet air dégagé que les garçon aimaient en générale arboré. Elle chercha quelques instants le visage de ses parents dans la foule qui se pressait, prenant bien garde à ne surtout pas regarder vers le ciel, mais en vain.

Elle poussa un gros soupir et tourna un petit museau plein d'angoisse sur la pauvre Minuit, qu'elle serrait trop fort et qui venait de miauler sa désapprobation à ce traitement.

"Maman a du transplaner en emmenant papa je suppose..." Murmura-t-elle en réprimant un frisson. "Tes parents aussi sont en sécurité tu penses ?" Demanda-t-elle vaguement à Maximillian, tortillant nerveusement une mèche de cheveux avant de se mettre à la mâchouiller, complètement perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Connelly
°0°7ème Année°0°

°0°7ème Année°0°
Maximillian Connelly


Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse Empty
MessageSujet: Re: [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse   [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse EmptyLun 7 Jan - 19:47

Le jeune homme n’était pas habitué à ce genre de pratique, mais puisque c’était Freyja qui avait causée la panique de Minuit, puisque la jeune fille l’avait appelée ainsi, il n’avait pas pu laisser là. Une fois qu’il l’avait assise sur la banquette en face de lui il s’était plongé dans la contemplation du quai et des derniers élèves qui faisaient leur au revoirs.
« Ce n’est rien et tu ne pouvais pas rester au milieu du passage… » lui fit il sans la regarder , les yeux toujours fixés sur le quai.

La Lynx reprit elle aussi sa place à coté de son maître , sautant souplement sur la banquette, elle souleva son bras et vint poser sa tête sur ses cuisses, avec l’évidente envie d’obtenir des caresses. Comme elles n’avaient pas l’air de vouloir arriver, elle gronda un peu, ce qui eut le mérite de le faire sortir de son mutisme. Il lui sourit et passa sa main dans le poil soyeux d'une Freyja ronronnante. Kittie avait elle aussi le nez collé à la fenêtre et semblait un peu angoissée encore, ce que vint confirmer un gros soupir.

« Mes parents…? Ils m’ont déposé et sont partis…enfin il n’y avait que ma mère et elle a très vite transplanée, mon père travaille au ministère et ne c’est pas donné la peine de venir. Donc oui je suppose qu’ils sont en sécurité » sur un ton neutre. Elle était visiblement inquiète , vu sa façon de mâcher ses cheveux et de regarder nerveusement à l‘extérieur.
« aller arrête de t’inquiéter soit ils ont déjà transplanés soit ils sont encore sous le dôme de protection et dans un cas comme dans l’autre ils sont à l’abri »

Il chercha un sujet de conversation pour détourner l’angoisse de la jeune fille autant que sa gêne à parler de la guerre. Mais difficile d’aborder un sujet avec une inconnue. Il fouilla dans le sac qui contenait sa robe de sorcier et en sortit une boite de chocolat , en prit quelques un et le lui tendit.
« Sers toi… Minuit c’est un jolie nom… »
Revenir en haut Aller en bas
Kittie Mac O’Lagan
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Kittie Mac O’Lagan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

[ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse Empty
MessageSujet: Re: [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse   [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse EmptyLun 7 Jan - 21:20

Kittie haussa un sourcil, puis deux, regardant Maximillian comme s'il venait de lui annoncer qu'il arrivait de la lune. Comment, dans ce climat de guerre et de terreur, des parents pouvaient-ils laisser leur enfant (bon, grand garçon, mais enfin...) seul sur le quai de King's Cross station et repartir sans savoir s'il était en sécurité ou pas ????
Elle s'apprêtait à ouvrir grand la bouche pour donner son avis sur la question, quand un éclair de lucidité vint la lui faire refermer. Même si son compagnon de voyage avait l'air sympathique, il risquait peut-être de mal prendre son incursion dans sa vie privée.

Posant le regard sur le lynx transformé en peluche domestique, la jeune fille sourit un peu, détendue par le ronronnement en échos des deux félins. Elle gratouillait d'un air absent le menton de minuit quand elle vit une boite de chocolat se matérialiser soudain devant ses yeux. Elle devait être en train de rêver ! Oui, voilà, elle avait eu tellement peur qu'elle était évanouie et qu'elle rêvait...

"C'est du chocolat ? Du vrai ???" Demanda-t-elle au risque de passer pour une improbable paysanne.

"OOOhh ! J'en ais eu un pour noël dernier, mais je ne savais pas qu'on pouvait en avoir une boite entière avec le rationnement... Tu es sur que tu veux bien m'en donner un ?" Kittie avait la main en suspend au dessus de la boite, le regard gourmand et incrédule tout à la fois.
Minuit elle, se sentait soudain beaucoup trop proche de Freya et venait de se hisser sur les épaules de sa maîtresse. Elle lorgnait désormais avec suspicion cet individu, par la faute de qui sa petite acrobate domestique venait de se rapprocher du grand truc plein de dents...

"Minuit ? Oui, je l'ai trouvée en pleine nuit alors qu'elle était encore chaton, on faisait une promenade dans la cage aux fauves mais elle a plus mal supporté que moi..." Dit-elle tout en goutant chaque friandise des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Connelly
°0°7ème Année°0°

°0°7ème Année°0°
Maximillian Connelly


Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse Empty
MessageSujet: Re: [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse   [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse EmptyLun 21 Jan - 13:50

Il lui sourit ne voyant pas ou été le problème, il regarda sa boite de chocolat puis la jeune fille et à nouveau la boite.
« euh oui … oui c’est du chocolat…mais euh je savais pas qu’il pouvait y en avoir du faux » il la regarda un peu étonné de sa question.
« oui oui je suis sur que tu en prendre… » lui répondit il avec un gentil sourire.

Il s’amusa un peu de la réaction de la petite Minuit , la chatte blanche se hérissait à chaque fois qu’elle se trouvait un peu trop prêt de Freyja . Il regarda celle-ci , qui aussitôt leva son regard d’ambre sur lui et plissa les yeux de plaisir d’être caresser. Elle ne semblait pas vraiment tenir compte de la présence de Minuit tant que celle-ci était sur sa maîtresse . Par ailleurs il semblait que la perspective de croquer dans le chocolat ait détourné efficacement l’attention de la jeune fille de la guerre.
« dans la cage aux fauves? » l’interrogea-t-il « je suis pas sur de comprendre? » Il imaginait toute sorte de choses aussi abracadabrantes les unes que les autres , ne pouvant savoir où vivait la jeune fille. Puis il s’arrèta de ce posa la question pour la lui poser à elle , il aurait une réponse bien plus claire.

« tu n’es pas obliger de me répondre , mais tu vis dans un cirque ou un Zoo où quelques choses comme ça ? Pour avoir une cage aux fauves…» demanda-t-il un peu curieux .
Revenir en haut Aller en bas
Kittie Mac O’Lagan
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Kittie Mac O’Lagan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

[ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse Empty
MessageSujet: Re: [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse   [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse EmptyMer 23 Jan - 19:44

Du faux chocolat ? Bien sur qu'il y en avait du faux ! Avec le rationnement, ce que les autorités baptisaient avec une indécente légèreté du nom de chocolat, n'était en faite qu'un vague truc farineux au goût de plâtre. La praline qu'elle avait reçu à son noël avait été achetée à grand frais au marché noir, mais semble-t-il les gens de la haute n'avaient pas les mêmes préoccupations...

Plongeant rapidement la main dans la boite, Kittie s'empara d'une chocolat surmonté d'une noisette et se calla sur sa banquette, jetant ses souliers au sol d'un léger mouvement des chevilles et s'installant en tailleur, Minuit toujours en écharpe sur les épaules. La petite jeune fille dévora d'abord la friandise du regard, avant de commencer à la grignoter, faisant durer le plaisir.

"MMMmmmhhhhhh ! Merci, j'en ai jamais mangé d'aussi bon depuis le début de la guerre !"
Murmura-t-elle avec un soupir d'extase, le chocolat à peine entamé précieusement tenue entre le pouce et l'index. "Tu viens d'un monde bien différent du mien, Connelly, je me demande même si tu as déjà vu un ticket de rationnement..." Dit-elle en souriant avec malice, juste avant de tendre un doigt vers Freya, réponse muette à la question du jeune homme sur ses origines.

"Un cirque ou un zoo ? Tu as un fauve toi aussi, et pourtant dans ta famille ont est plus manoirs et dentelles que piste aux étoiles... Mais tu as raison, je viens du cirque, le cirque Chipperfields, le plus grand et le plus beau du royaume-uni : On a même joué pour un maharadja en Inde, mais j'étais petite et je me souviens plus trop, mais c'est de là que viennent nos éléphants ! C'était un cadeau parce qu'il était très content du spectacle, mais aussi peut-être parce que Françoise, notre écuyère, lui avait tapé dans l'oeil et quelle n'était pas non plus insensible à son charme exotique !" S'enthousiasma soudain Kittie, faisant décrire de furieuses arabesques à son bout de chocolat tout en se mettant à genoux sur la banquette, histoire de mettre plus de poids dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Connelly
°0°7ème Année°0°

°0°7ème Année°0°
Maximillian Connelly


Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

[ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse Empty
MessageSujet: Re: [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse   [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse EmptySam 9 Fév - 20:16

C’est vrai qu’il connaissait certainement bien moins qu’elle le rationnement et les effets de la guerre d’abords parce qu’effectivement sa famille était bien assez fortunée et ensuite parce qu’ils habitaient loin de Londres et de ses bombardements.
« euh en fait j’en ai déjà vu mais…je…c’est vrai que nous ne sommes pas euh vraiment touché …à moins biens sur que mes parents fassent tout pour que mes frères et sœurs et moi-même ne nous rendions comptent de rien... Difficile à dire …» Il n’aimait pas vraiment aborder le sujet de sa famille et particulièrement avec une jeune personne qu’il ne connaissait pas vraiment et qu’il ne voulait pas blesser, par un impairs.

il choisit un chocolat granite qu’il croqua en deux bouchées, plus probablement parce qu’elle était là et qu’elle venait de lui parler de rationnement que par véritable dégustation. Il souleva un sourcil de la voir prendre ses aises ainsi mais après tout c’était mieux ainsi que de la voir tristounette et terrifiée.

Il sourit amusé, c’est vrai qu’il n’avait pas fait la liaison entre ce qu’il venait de dire et la douce Freyja…c’est vrai que quelques part c’était un fauve…un tout petit fauve mais un quand même.
« tu as raison… on est très dentelles et manoirs» il pouffa. « oh c’est vrai tu fais vraiment parti ce Cirques…?! » il en avait entendu parler même si il ne l’avait pas vu en action, il écouta la jeune fille avec beaucoup d’attention s’amusant de la voir soudain y mettre autant de cœur et de vie, oubliant d’en grignoter le chocolat.
« ça doit être vraiment passionnant , et tu as du énormément voyager, au moins dans toute l’Angleterre…tu as déjà pu sortir du pays? « Il était sincère dans sa curiosité et ne faisait pas qu’être polie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse Empty
MessageSujet: Re: [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse   [ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ King's Cross ,S1 C1] SOS d'une sorciere en detresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : King's Cross
» [King's Cross, S1 C1] Poudlaaaaaaaaaaard [3 personnes]
» [King's Cross, S1 C1] Dans le tchouchou avec le parano
» [King's Cross, S1 C1] C'est le grand jour !
» [King's Cross, S1 C1] Un moment de répit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors de Poudlard :: King's Cross Station :: Dans le train-
Sauter vers: