Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Opération Sauvetage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Riddle
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Tom Riddle


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2007

Opération Sauvetage Empty
MessageSujet: Opération Sauvetage   Opération Sauvetage EmptyDim 30 Déc - 13:59

A présent que nous savons qui reste, j'ai une petite annonce à vous faire ^^

Vous avez sans doute remarquez qu'à un moment, 1941 a tourné très au ralentit et qu'actuellement, les MJ ne s'occupent plus du scénario.

Le fait est que nous avons eu une baisse de motivation et que l'autre admin, Cadfael/Dumbledore, ne s'occupe plus du forum. L'engouement que 1941 a provoqué chez certains joueurs m'a redonné l'envie de le faire tourner, mais le jeu a été conçu pour deux admins, et certains joueurs, essentiels au scénario, ne sont plus présents.

Je vous propose donc de passer directement au chapitre 2. Je vous posterais un résumé du scénario que nous aurions dû faire, et nous embrayerons directement sur le banquet, qui était le scénar du chapitre 2. Ainsi, vous pourrez au moins jouer à Poudlard quand je n'aurai pas le temps de MJiser, ce qui sera déjà une bonne amélioration dans les conditions de jeu...

Est-ce que vous êtes partants ou souhaitez vous quant même tenter le coup pour finir le scénar en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Desmond-Warwick
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Cassandra Desmond-Warwick


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Opération Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Opération Sauvetage   Opération Sauvetage EmptyDim 30 Déc - 15:02

Moi je suis plutôt d'avis de passer au chapitre 2. On peut éventuellement clore rapidement des jeux dans le train histoire de ne pas tout laisser en plan...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harker
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Eleanor Harker


Nombre de messages : 39
Age : 36
Message Personnel : Ubique Recta
Date d'inscription : 08/12/2007

Opération Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Opération Sauvetage   Opération Sauvetage EmptyDim 30 Déc - 15:04

je suis d'accord^^, pour le switch du chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://angara.frbb.net
Ellen Berkeley
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Ellen Berkeley


Nombre de messages : 19
Age : 32
Message Personnel : Amicus certus in re incerta cernitur
Date d'inscription : 16/12/2007

Opération Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Opération Sauvetage   Opération Sauvetage EmptyDim 30 Déc - 16:02

D'accord aussi, et comme l'a dis Cassandra, ça ne nous empêche pas de clore nos topics en cours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Tom Riddle
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Tom Riddle


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2007

Opération Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Opération Sauvetage   Opération Sauvetage EmptyDim 30 Déc - 16:25

Ok, ce que je vous propose, alors, c'est de vous laisser une ou deux semaines pour clore vos topics.

Pendant ce temps là, je finirai les descriptions des lieux et j'écrirais les résumés dont on aura besoin, je verrais également les candidatures pour ceux qui veulent devenir MJ ou aides MJ mrgreen

Une semaine ça vous irait, ou vous en voudriez deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Desmond-Warwick
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Cassandra Desmond-Warwick


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Opération Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Opération Sauvetage   Opération Sauvetage EmptyDim 30 Déc - 16:29

Bah, personnellement, une semaine ça me va mais comme c'est au tour d'Opaline de poster...

Pour les MJ, les candidatures sont ouvertes à tous? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Riddle
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Tom Riddle


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2007

Opération Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Opération Sauvetage   Opération Sauvetage EmptyDim 30 Déc - 16:35

Plus ou moins, sachant que pour l'instant, la trame générale il n'y a que moi qui l'ai :p

En fait, il y aurait possibilité de pouvoir être MJ pour tout le monde, sur certains scénars en particulier. C'est à dire que si vous avez une idée de scénario, sachez qu'on aura dans les 8 ou 9 scénars par saison, et que la trame laisse des "blancs" qui peuvent être comblés par des évènements plus légers. De même, un cours peut très bien engendrer un évènement plus ludique, on a des PNJ pour ça (Peeves pour ne citer que lui) qui pourront être confiés aux joueurs s'ils en ont l'envie.

Donc si tu as des idées, envois moi ça, on en parlera toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harker
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Eleanor Harker


Nombre de messages : 39
Age : 36
Message Personnel : Ubique Recta
Date d'inscription : 08/12/2007

Opération Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Opération Sauvetage   Opération Sauvetage EmptyDim 30 Déc - 17:55

juste à rapeller qu'il faudrait peut etre que tous les scénarios ne soient pas mis dans le meme dossier histoire de ne pas gacher la surprise pour les scénarios sur lequel on n'est pas. Enfin c'est une idée comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://angara.frbb.net
Tom Riddle
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
Tom Riddle


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2007

Opération Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Opération Sauvetage   Opération Sauvetage EmptyDim 30 Déc - 18:24

Les MJ temporaires n'auront pas accès au forum caché, ils verront ça directement avec moi et les MJ permanents, dans ce cas, n'auront qu'un résumé à disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Opération Sauvetage   Opération Sauvetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre Noire :: A savoir :: Suggestions et questions-
Sauter vers: