Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
LaPensine
Admin
LaPensine


Nombre de messages : 76
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Chapitre 2 ! Empty
MessageSujet: Chapitre 2 !   Chapitre 2 ! EmptySam 5 Jan - 22:48

Chers joueurs !

Nous passons aujourd'hui au chapitre 2 !

Avec, pour commencer, un nouveau design, cette fois sur le thème des escaliers et autres murs de Poudlard (mais comme dit comme ça ça fait naze, on va l'appeller "Stairs and Great Hall"). La barre de navigation va être corrigée quand j'aurais le temps, parce que je la trouve laide, mais passons, le reste est bien mrgreen

Quelques petits changements à noter côté design :
-L'onglet "membres" dans la barre de nav' devient "registres"
-Lorsque vous avec un nouveau MP, "hibou" devient rouge au lieu de se changer en "chouette".
-Désormais, lorsque vous cliquez sur "voir les nouveaux messages" dans la news, vous accédez aux nouveaux messages. Tout simplement parce que la nouvelle couleur des liens rend assez peu visible celui qu'on utilise d'habitude (en haut à droite de l'index). A présent, vous aurez donc accès à cette fonction à un emplacement plus visible !


Bien, maintenant passons au reste :

  • Le résumé du chapitre 1 complet est désormais disponible avec, en prime, les directives dont vous aurez besoin pour vous lancer tranquillement dans le chapitre 2.
  • Grâce à notre bien aimée Eleanor, vous avez désormais sous la main un article très intéressant sur la mode des années 40. N'hésitez pas à le consulter, il est riche en photos qui vous donneront une idée plus précise de ce que portent vos personnages !
  • Le personnage d'Albus Dumbledore est désormais disponible dans les adoptables. Intéréssé ? Contactez moi par MP !
  • Deux nouveaux modérateurs rejoignent l'équipe pour remplacer Cadfael et Célestia : Eleanor/Galatea et Caitlin !
  • Nous avons des places de préfets à pourvoir ! Vous pensez que votre personnage a les épaules ? Envoyez moi un MP et si l'avis est partagé, vous pourrez peut être remporter l'insigne ! Toutes les places sont libres en cinquième et septième année, sauf celle du préfet de Serpentard en 5ème, 7ème année, et celle de la préfète de Gryffondor en 5ème.

    A venir :
  • Un rangement chez les PNJ pour rendre tout ça plus clair et plus lisible.
  • Un compte rendu de la Bataille de Brest, entre les troupes de Valéria Flavia et de la garnison française de Brest, ou de la Bataille de Versailles.


Et bien entendue : le lancement du chapitre 2 ! Ce qui signifie que vous pouvez désormais jouer à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
LaPensine
Admin
LaPensine


Nombre de messages : 76
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Chapitre 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 !   Chapitre 2 ! EmptyMer 16 Jan - 21:45

Je rappelle que vous êtes autorisés (et même encouragés) à créer des topics entre vous dans Poudlard ^^

Les parties scénarisées sont là pour faire avancer l'histoire, mais ne forment qu'une petite partie d'un chapitre ! Alors n'hésitez pas à vous promener dans le chateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario du Chapitre 1 !
» Chapitre 1 : King's Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre Noire :: A savoir :: Annonces-
Sauter vers: