FAQAccueilS'enregistrerMembresConnexionRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Registre des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Riddle
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
avatar

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Registre des élèves   Dim 19 Aoû - 1:09

Index


Première année
Alfred Halley

Préfets :
Malfoy, Abraxas, Préfet en Chef, Serpentard
Halloway Ethel, Préfète de sixième année, Serdaigle


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Riddle
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
avatar

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Registre des élèves   Dim 19 Aoû - 1:09

Malfoy, Abraxas

Âge : 17 ans
Rôle : Préfet en Chef, 7ème année à Serpentard
Présentation : Grand avec 1m91, Abraxas Malfoy est grand, élancé mais a les épaules larges. De stature plus imposante que le grand mais mince Tom Riddle, Abraxas est une figure charismatique parmi les élèves de Poudlard. Son regard est gris mais pas froid : au contraire, il est autoritaire mais calme, ferme mais serein, avec parfois une légère nuance paternelle. Son profil est aristocratique et il est beau, avec un nez droit qui ne portent de lunettes que pour lire. Il plait beaucoup aux filles, et a son propre fanclub chez les plus jeunes. Cependant, nulle ne s'approche de lui : son coeur comme ses voeux sont engagés à Ethel Halloway, belle sang pure de Serdaigle et dernière descendante des Halloway, à qui il est promis depuis toujours.

Calme et mesuré, Abraxas Malfoy a, en effet, un caractère des plus plaisants. Il est cultivé, avec d'excellentes manières et il est étonnament ouvert d'esprit (surtout quand on connait son fils...). C'est un homme droit déjà promi à une brillante carrière, doué et aimé de ses professeurs comme de ses camarades. Il est populaire, mais on lui reproche parfois son sérieux, car il n'est pas du genre à faire la fête et ne boit jamais rien de fort. Un peu prude sur les bords, il faut savoir aussi qu'il est un grand défenseur de la bonne tenue et de la dignité dans l'école.

Abraxas est Préfet en Chef à Serpentard, et possède une poigne solide sur cette maison, bien qu'on dise qu'il la dispute actuellement à Tom Riddle, qui chercherait à empiéter sur ses plates bandes. Ils ne se disputent jamais en public, restant toujours courtois, et ce pour une raison bien précise : Abraxas n'en a plus pour longtemps à Poudlard...

Dueliste puissant et vainqueur lors des deux derniers tournois de duel de Poudlard, Abraxas se distingue en Défense contre les Forces du Mal, en Enchantements et se débrouille assez bien en Métamorphose.

Patronus : Etalon Frison


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Riddle
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
avatar

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Registre des élèves   Dim 19 Aoû - 1:10

Halloway, Ethel

Âge : 16 ans
Rôle : Préfète de Serdaigle, sixième année
Présentation : Ethel Halloway est une belle jeune femme, douce et raffinée, aux manières affable. Symbole de la femme sorcière et sang pur de son temps, elle se distingue donc par une douceur respectueuse, mais aussi une volontée qui pourrait scandaliser certains moldus.
Ethel est belle, quoi que son soin à s'habiller et son sourire y soient pour beauté : des cheveux noirs toujours soigneusement coiffés, de grands yeux bleus... elle a toutefois le nez et le menton plutôt pointu, dont son fils puis son petit fils Draco hériteront, qui lui donnent un air un peu hautain.

Elle se distingue d'Abraxas par la douceur qui irradie de son regard. Alors qu'il représente l'autorité, Ethel est la compréhension : toujours une parole réconfortante aux lèvres, et un mot pour les qualités de chacun. Comme son fiancé, elle accepte son mariage arrangé avec les Malfoy, se réjouissant même d'être amoureuse de son futur époux. Si elle ne cache pasqu'elle rêve d'une vie de famille, cela ne l'empêche pas d'étudier dur pour embrasser une carrière d'avocate.

Elle entretient une relation presque maternelle avec des élèves plus jeunes que, pour des raisons qu'elle garde parfois secrètes, elle a pris sous son aile. C'est ainsi qu'on la voit souvent à la bibliothèque, occupée à aider des premières ou secondes années, ou avec certains élèves en difficulté préparant leur BUSEs. Ethel est aussi assez proche de Tom Riddle, ce qui a tendance à provoquer quelques plaisanteries bonne enfant entre celui-ci et Abraxas. Cependant, il n'y a rien d'amoureux entre ces deux là : Ethel étant Ethel, elle a plus ou moins décidé de se prendre pour sa mère, ce qui a tendance à l'agacer quelque peu par moment...

Ethel est particulièrement douée en enchantements et excèle en Histoire de la Magie.

Patronus : Louve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaPensine
Admin
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 117
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Alfed Halley   Jeu 24 Jan - 0:48

Alfred Halley


Âge : 11 ans
Rôle : Première année
Présentation :
Alfy? Le petit gars qui habitait en bas de la rue? Biensur qu'on le connait, c'est ce qu'on pourrait communément appeller un benet. Un gentil bénet n'est ce pas? Mais un benet tout de même. Pas très grand un peu boulot, il a encore une tête de gros bébé mais ça lui avait bien alors on lui pardonne. Ses grands yeux noirs ont une lueur lutine que ne fait qu'accentuer sa crinière rousse et ses taches de rousseur, un vrai leprechaun s'il en est en version aggrandie, il aurait été étonnant que le caractère ne soit aps assortit à pareil facies.
Né dans la petite ville de Manchester, ses parents sans êtres particulièrement riches sont loin de mourrir de faim. De père sorcier et de mère moldu, ils vivaient dans une petite maison en bordure de la ville qui donnait une large marge de manoeuvre au petit garçon pour ses frasques diverses et variées, le gardant tout de meme relativement loin de quelque danger que ce soit. C'est un petit garçon calin et assez cocooning, malgré son gout prononcé pour les blagues diverses et variées, et bien évidément la séparation avec sa mère sur le quai 9 3/4 fut presque aussi retentissante que les alarmes qui résonnèrent, enfin maintenant c'est passé et il se fait déjà de nouveaux amis. Vivement que l'année commence bel et bien!

Patronus : furet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Registre des élèves   

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des élèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Panneau d'Affichage des élèves
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales
» Registre des sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre Noire :: Registre :: PNJs et Adoptables :: PNJs-
Sauter vers: