FAQAccueilS'enregistrerMembresConnexionRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Judith Salinger, Poufsouffle, septième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Riddle
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
avatar

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Judith Salinger, Poufsouffle, septième année   Dim 2 Sep - 20:18


Généralité

Nom/Prénom : Judith Salinger

Age : 17 ans

Date de naissance : 28 Mars 1924

Description physique : Judith est une grande fille à la poitrine pleine, aux hanches généreuses et à la taille fine. Elle prend bien soin de son apparence et sa peau, adoucie par les crèmes et les soins, est d'un beau teint de laid. Ses cheveux sont d'un châtain communs à l'origine mais, depuis sa sixième année, elle les décolore méthodiquement pour donner un blond tirant presque sur le blanc. Ses lèvres sont toujours maquillées d'un rouge vibrant (merci au professeur St-Just qui fait semblant de ne pas s'en apercevoir), ses cils noircis au masquara et ses coiffures, élégantes mais classiques le jour, deviennent plus affriolantes le soir venu.

Judith porte bien l'uniforme, mais mieux encore ses robes de plaisance. Il ne lui viendrait jamais à l'idée de mettre un pantalon, mais ses décolletés, eux, se moquent bien des bonnes moeurs. Elle est jolie, elle veut séduire, et son attitude bravache le traduit : Judith a un pas déterminé et franc, un port de tête sans minauderies et parle fort quand elle veut, même si ce n'est pas très "féminin". Et à vrai dire, sans ses formes et ses vêtements, elle pourrait presque être une garçonne ! Ses yeux noisette pétillent littéralement de malice, de rire et de complicité et c'est son sourire, allié à son regard direct, qui lui donnent tout son charme...

Caractère : Carpe Diem ! Judith n'est pas du genre à vivre au grès des convenances. C'est une fille qui n'est provoquante que par franchise : elle vit comme elle est, toute pétrie d'amitié, de joie de vivre et d'envies. Ce qu'elle veut faire, elle fait, et elle suit ses goûts sans arrières pensées. C'est une fille toujours prête à aider, à donner une seconde chance, qui n'écoute pas les racontards, se fiche des origines comme des apparences. Son grand coeur n'a d'égal que sa tête de linote qui ne voit jamais bien loin dans l'avenir : Judith ne se demande pas sérieusement ce qu'elle veut faire plus tard, change d'avis tous les mois, n'étudie qu'à moitié et ne se bouge vraiment que pour l'Histoire, ce pour faire plaisir au professeur St-Just, qui ne cache pas une certaine affection agacée à l'encontre de cette vadrouilleuse des draps. Car oui, en plus d'être toute pleine de joie de vivre, Judith dit tout haut que faire l'amour, c'est pas honteux et que la contraception, ça existe pour quelque chose.
On ne se demande plus pourquoi les filles sang pur de bonne famille ne l'aiment pas plus que ça...

Judith, en "grande" septième année, connait aussi bien des secrets de Poudlard. Si ce n'est pas elle qu'il faut venir trouver pour réussir un devoir de métamorphose, pour ce qui est des passages secrets ou des coins sombres propices au flirt, elle s'y connait ! C'est aussi la reine du Tango poudlardien, l'étoile du Saxo Club, où elle chante régulièrement.

Origine : Sang mêlée. Sa mère est sorcière, vendeuse dans une boutique du Chemin de Traverse. Son père était un moldu mais il s'agissait d'une aventure extra conjugale (pour ne pas dire carrément : un adultère), Judith est donc ce qu'on peut appeller une "bâtarde".

Qui êtes-vous ?

Animagus : Une chatte blanche, mais plus "chat d'appartement" que "chat de goutière" !

Patronus : Un West Highland White Terrier

Epouvantard : Une limace géante !

Votre baguette : 29,5 centimètres, bois de rose et crin de licorne

Histoire :
Judith, en naissant, mis fin à la cavalcade amoureuse de sa mère. Sa chère et tendre maman, en effet, avant tendance à passer de draps en draps chez de riches moldus et ne gagnait pas sa vie qu'en vendant des vêtements.
Il va sans dire que la grossesse n'aida pas dans ce domaine...

Mais Jane Salinger était une femme aimante et elle accueillit la bambine avec un plaisir non dissimulé. Le bébé fut littéralement pourri gâté et Jane se fit un devoir de montrer Judith à tout le monde... et à ignorer les regards outrés de certains devant la mère "indigne" qu'elle était.
Qu'à cela ne tienne, Jane était une sacrée tête de mule et rien ne la déboulonnait : amour, amour, amour ! Judith n'en manqua pas et son enfance fut radieuse, joyeuse et tout le tralala. Elle fut une gamine remuante, prompte à rire, à sourire comme à faire des bêtises. Mais Judith était tout simplement adorablement craquante, si bien que le patron de sa mère la laissait vagabonder dans la boutique.

Elle fut aussitôt acceptée à Poufsouffle. Son grand coeur, sa bonne humeur et son ouverture d'esprit gommèrent son ascendance de bâtarde et elle devint une élève très populaire. Si ses notes n'étaient pas des meilleures, Judith avait assez d'amis pour ne pas s'en soucier. Par contre, son origine lui vallut de nombreux déboires auprès des Serpentard en particuliers. Sa mère ne s'offusqua pas de ses résultats vacillants et Judith resta une gamine à la pointe de la mode, débonnaire et pas plus traumatisée que ça par les études.
De toute façon, Jane n'avait jamais été une lumière à Poudlard, et n'attendait pas que sa fille le devienne.

Son corps fort agréable lui ouvrit, en cinquième année, les portes de l'équipe des Cheerleader ; mais pas ses BUSEs : elle glandouilla si bien pendant l'année que ses performances devant ses examinateurs furent plus que moyenne. Sa sixième année ne fut pas non plus fabuleuse, car Judith portait plus d'intérêt à ses camarades de classe et/ou au derrière de son prof d'Histoire qu'à ses cours. Quant à son caractère, il avait donné à Judith la faveur du Professeur St-Just ; elle fut particulièrement bien accueillie au Broadway, et mène toujours la grande vie à Poudlard en espérant trouver l'homme idéal. C'est une élève populaire et scandaleuse à la fois, qui défraye les chroniques, indigne ou amuse ses professeurs. Mais c'est ainsi qu'elle est et changer ne lui plait guère !

A Poudlard

Réputation : A la fois adorée et méprisée, Judith est une "femme moderne" pour les uns, une "fille facile" pour les autres, quand elle n'est tout simplement pas la "putain de service". Mais sa gentillesse, son ouverture d'esprit ainsi que ses déhanchés en font, sans aucun doute, l'une des septièmes années les plus séduisantes.

Vos notes en fin d'année et vos options:
-Histoire de la Magie : Acceptable
-Divination : Piètre
-Etude des Moldus : Effort Exceptionnel
-Métamorphose : Acceptable
-Enchantements : Acceptable

Vos Buses, vos options et vos projets pour l'avenir :
- histoire de la magie : Effort Exceptionnel
- botanique : Piètre
- enchantement : Acceptable
- metamorphose : Acceptable
- potion : Désolant
- défense contre les forces du mal : Piètre
- astronomie : Désolant
-Divination : Acceptable
-Etude des Moldus : Optimal

Projets d'avenir : Judith voudrait travailler dans la mode ou le journalisme. Son rêve serait de devenir chanteuse ou actrice, mais elle a assez les pieds sur terre pour ne pas trop l'espérer.


Animal de compagnie : Aucun, elle n'est déjà pas capable de s'occuper d'une plante verte !

Maisons : Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Judith Salinger, Poufsouffle, septième année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» Molly II Weasley [REPRISE] ~ Poufsouffle (6e année)
» Dana Roberts [ACCEPTÉE] ~ Poufsouffle (6e année)
» Alexandra E. Blake [ACCEPTEE] ~ Poufsouffle (7e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre Noire :: Registre :: PNJs et Adoptables :: Adoptables-
Sauter vers: