FAQAccueilS'enregistrerMembresConnexionRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Sarah Morgenstein, Serdaigle, Septième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Riddle
°0°5ème Année°0°

°0°5ème Année°0°
avatar

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Sarah Morgenstein, Serdaigle, Septième année   Jeu 20 Sep - 21:54



Généralité

Nom/Prénom : Sarah Traudel, Morgenstein

Age : 17 ans

Date de naissance : 31 Juin 1924

Description physique : Avec 1m67 pour 54Kg, Sarah est une fille de taille moyenne. Elle n'est pas grosse, mais a de petites poignées d'amour, un petit ventre et des cuisses qu'elle trouve un peu grasses... par contre, elle ne se plaint pas de son 85C.
Sarah a les cheveux très noirs, coupés courts à hauteur de la mâchoire. Bouclés à l’origine, elle a abandonné récemment son fer à lisser pour des sorts défrisant. Ses yeux sont verts pâles, souvent soulignés d’épaisses cernes noires en période d’exam. Elle a un visage assez long, au nez légèrement arrondit et aux lèvres un peu brunes, gercées en hiver. Ses pommettes hautes compensent un menton fuyant et son front est dissimulé sous une épaisse frange.

Sarah marche les épaules un peu voûtées et semble toujours fatiguée. Elle est inquiète, sourie peu et ses yeux ont tendance à être très mobiles ; son regard, nerveux, reste rarement en place. Ses vêtements sont toujours impeccables et sans plis, ses sourcils bien épillés et ses cheveux bien ordonnés. Comme elle se trouve (à tord) assez laide, Sarah fait tout pour ne pas "en rajouter" et essaie d'être la plus présentable possible. Elle a toutefois une certaine aura, venant peut être de l'intelligence dont pétille ses yeux, car quand elle parle, sa voix d'alto peut attirer bien des regards.

Caractère : Sarah est une fille assez ambiguë. Sa curiosité est maladive mais se limite au domaine de la magie. Niveau relations humaines, on trouve mieux : si elle ne rechigne pas à l'amitié, Sarah n'est pas non plus du genre à aller spontanément vers les gens. Son intérêt premier est le savoir et la découverte et même pour le meilleur des bals, elle n'abandonnerait pas une expérience en court.
Obsédée.
Sarah est obsédée par la magie. Sa plus grande ambition : plus loin, toujours plus loin dans sa connaissance de la sorcellerie. Du pouvoir pour du pouvoir, de la connaissance pour de la connaissance. Sarah ne va pas plus loin, mais peut être carrément antipathique quand on se met sur son chemin.

Car c'est une fille cynique, voir même pessimiste. Elle est déterminée et plus que volontaire lorsqu'il s'agit de sa baguette ou de parchemins, mais elle a le découragement facile pour le reste. Elle voit la vie en noir plus souvent qu'il ne le faudrait et c'est une grande angoissée. Avec une certaine fascination pour des magies pas forcément recommandables, d'ailleurs...

Origine : Sarah est fille de moldus, allemande et surtout juive. Sa famille a quitté très tôt l'Allemagne, en 1933, avant qu'Hitler ne mette en place ses mesures antisémites.
Son père, Hanz, est né à Berlin en 1897. Enfant pendant la guerre, les privations le rendront économe et assez travailleur pour faire des études, bien qu'il ai des parents ouvriers. Il trouva ensuite un emploi chez Leika, dans la photographie.
Sa mère, Traudel, est née à Düsseldorf en 1899. Elle aussi a vécut la guerre, mais c'est une fille de petite bourgeoisie. Elle a fait de courtes (et peu utiles) études de littérature et a rencontré Hanz grâce à son père, qui était son supérieur hiérarchique.

Sarah est donc une fille dont la famille ne manque pas d'argent, mais n'est pas riche non plus. Elle tombe en plein dans tous les défauts d'origine possible, ce qui ne lui facilite pas la vie à Poudlard...

Qui êtes-vous ?

Animagus: Une biche

Patronus: Une colombe

Epouvantard : Un officier SS sans visage

Votre baguette 29 centimètres, bois d'if avec un ventricule de dragon. Une bonne baguette pour les maléfices en général, et la magie noire en particulier. Plutôt flexible.

Histoire : Sarah est née en Allemagne en 1924. Fille d'un milieu assez commun financièrement, elle passe une petite enfance heureuse dans la région de Berlin mais doit très tôt faire face à un sentiment antisémite. Elle sera forcée à changer d'école peu après ses quatre ans. Cette première révélation de l'intolérance d'autrui la marquera profondément.
La seconde fut le comportement de son institutrice à son égard. Nazie déjà convaincue, celle-ci voyait d'un mauvais oeil les bons résultats de la petite Morgenstein. Finalement, Sarah quitta l'école primaire en 1931 pour ne jamais y retourner. Personne ne vint le lui demander, d'ailleurs. Elle acheva donc d'apprendre les bases avec ses parents. Ceux ci, prévoyants, incorporèrent rapidement l'anglais à cet enseignement. Et en effet, Sarah devait en avoir besoin...

Le 31 Janvier 1933, les Morgenstein quittaient l'Allemagne pour la France puis, en Juin, pour l'Angleterre. Sarah détesta aussitôt Manchester, qu'elle trouvait gris, et sa langue natale lui manquait. Mais comme le retour sur leur terre d'origine n'était pas à l'ordre du jour, elle dû faire avec.

En 1935, elle recevait sa lettre pour Poudlard. Ce fut le professeur Dumbledore qui vint lui expliquer tout ce qu'était la magie. Une presque révélation divine : Dumbledore aurait put lui dire qu'il était le Messie, Sarah l'aurait sans aucun doute crut. Cette impression lui passa en grandissant, mais elle ne put jamais s'en débarrasser complètement.

Il est donc inutile de dire qu'avec une telle approche du monde magique, Sarah ne pouvait qu'être émerveillée. Et elle le fut... avant de déchanter tout aussi vite. L'appel de son nom lors de la répartition provoqua quelques murmures, et elle entendit même un "boche !" du côté des Gryffondor. La gorge serrée, elle fut néanmoins classée avec succès à Serdaigle.
Le futur prouva que le Choixpeau, comme toujours, ne s'était pas trompé.

Sarah était d'un curiosité insatiable qui allait bien plus loin qu'un simple intérêt académique.

Au cours des six années qui suivirent, Sarah s'intéressa à toutes les matières : les idiotes, les masculines, les difficiles, les mystérieuses, les "infréquentables", absolument tout ce qui lui tombait sous la main était lisible, instructif et, de fait, utilisable. Si certaines, dans son dortoir, se posèrent des questions à la voir s'afficher avec Arts Sombres Appliqués sous le bras ou La Musicologie Romaine Pour les Débutants sur la table de nuit, elles ne le firent pas de la jeune Morgenstein qui, au bout d'un moment, commença à se traîner une réputation pas forcément très blanche. Mais Sarah ne visait pas la grandeur, ou le pouvoir, non non : elle avait soif de connaissance à un point qui pouvait tout lui faire oublier. Et il en est toujours de même aujourd'hui.


A Poudlard

Réputation : Carrément impopulaire auprès de la grande majorité ! Sarah est à la fois allemande, juive et sang de bourbe. Largement de quoi faire de vous le mouton noir de l'école, en somme. Ceux qui la connaissent personnellement, en particulier les Serdaigle et les Poufsouffle de septième année, sont passés sur ces différences depuis un moment... mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et Sarah ne saurait dire si elle est plus souvent persécutée par des Gryffondor la traitant de nazie ou des Serpentard l'insultant de sang de bourbe.

Vos notes en fin d'année et vos options
Tronc commun

- histoire de la magie : Passable/Acceptable
- enchantement : Effort Exceptionnel
- métamorphose : Acceptable/Effort Exceptionnel
- potion : Effort Exceptionnel
- défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel/Optimal

Options

- rûnes : Acceptable
- divination : Acceptable
- arithmancie : Passable/Acceptable


Vos Buses, vos options et vos projets pour l'avenir
Tronc commun

- histoire de la magie : Acceptable
- botanique : Passable
- enchantement : Optimal
- métamorphose: Optimal
- potion : Effort Exceptionnel
- défense contre les forces du mal : Optimal
- astronomie : Piètre

Options

- rûnes : Acceptable
- divination : Acceptable
- arithmancie : Effort Exceptionnel

Projets d'avenirs : Sarah se destine à la recherche en freelance. Par sécurité, elle a aussi prévu un avenir au ministère et vise les Brevets Magiques, l'expérimentation, ou même le département des mystères. Sans trop d'espoirs : cette carrière est surtout réservée aux hommes et Sarah est pessimiste quant à tout changement social.



Animal de compagnie: Aucun. Sarah n'aime pas les animaux et trouve le système de hiboux complètement archaïque.

Maisons : Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sarah Morgenstein, Serdaigle, Septième année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsey Cooper [REPRISE] ~ Serdaigle (4e année)
» Kristal Wyden [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (5e année)
» Aesälya Gil'Älamund [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (1e année)
» David M. Blackson [ACCEPTÉ] ~ Serdaigle (5e année)
» Serdaigle, cinquième année : Tim Janssen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chambre Noire :: Registre :: PNJs et Adoptables :: Adoptables-
Sauter vers: